A ce soir

ADLER, LAURE

livre a ce soir
EDITEUR : GALLIMARD
DATE DE PARUTION : 29/08/01
LES NOTES :

à partir de
15,20 €

SYNOPSIS :

" Au moment de prendre le bain, j'ai enlevé ma montre, une montre offerte par l'homme que j'aime et où l'artiste a inscrit sur le cadran, en demi-cercle, A ce soir. J'ai constaté que le cadran était totalement embué. On dit que la peur
crée des sécrétions toxiques. A ce soir était comme effacé. La date, elle, était bien visible. Treize juillet. Dix-sept ans après la mort de Rémi. Le texte qui suit s'est imposé à moi juste après. Il a surgi de la nuit. "
2 personnes en parlent

Bouleversant. Cette terrible descente aux enfers vécue par Laure Adler. C'est dit sans le dire, comme si les mots étaient dérisoires et ne parviennent plus à décrire ce qu'elle ressent. Et pourtant, on lit entre les lignes, entre les mots, la douleur, le désarroi ; on s'y voit dans cette nuit d'hopital : terrible.

adyton
26/04/09
 

Coeur de mère Un beau roman sur la douleur d'une mère suite à la mort de son enfant. Elle nous entraîne dans la chambre d'hôpital, nous raconte les silences des médecins et toute la douleur qu'elle ressent. Juste et sobre.

Format

  • Hauteur : 20.50 cm
  • Largeur : 14.00 cm
  • Poids : 0.24 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition