Aldebaran t5 la creature

LEO

livre aldebaran t5 la creature
EDITEUR : DARGAUD
DATE DE PARUTION : 09/11/99
LES NOTES :

à partir de
11,99 €

SYNOPSIS :

Le cinquième volume de cette série fantastique boucle le premier cycle d'Aldebaran pour déboucher sur un nouveau cycle, celui de Bételgeuse.
2 personnes en parlent

Ce tome conclut le premier cycle des Mondes d'Aldébaran. Il est riche en révélations et en rebondissements. Ce monde onirique est absolument fantastique et captivant. La fin (et non nous ne saurons pas vraiment ce qu'est la Mantrisse ni pourquoi elle distribue des capsules ....) laisse la porte ouverte à une suite, appelée Betelgeuse, qui reprendra les mêmes personnages et que je me réjouis de découvrir.

dvan
24/02/13
 

Après l'attaque du policier caché à bord, le dirigeable s'est échoué au sommet des arbres. Heureusement parce qu'en bas, de monstrueuses créatures règnent sur le marécage.Le groupe est séparé, Li est blessée...Nos héros vont rencontrer la mantrisse et voir arriver l'Isaac Newton en provenance de la Terre !---Leo a créé un monde magnifique : la planète Aldébaran, avec une faune et une flore incroyables ; un monde à la fois proche et différent de celui de notre planète. Aldébaran est la première planète colonisée par des humains (environ 3 000) mais le contact est coupé avec la Terre depuis 100 ans et elle est maintenant dirigée de façon très rigide par l'armée et l'église d'Algernon Loomis qui vit à bord d'un immense dirigeable. Ce prêtre est tellement puissant qu'il lui est possible de faire taire les scientifiques et les journalistes. Leo dénonce bien sûr la dictature. Mais il parle aussi des relations entre les gens, l'amitié, l'amour, la confiance. Catherine de La culture se partage

Catherine2
19/09/11
 

Format

  • Hauteur : 30.00 cm
  • Largeur : 22.50 cm
  • Poids : 0.42 kg