Asphyxie

SCOTT, ANN

livre asphyxie
EDITEUR : J'AI LU
DATE DE PARUTION : 04/01/99
LES NOTES :

à partir de
5,00 €

SYNOPSIS :

La chronique d'un désastre annoncé, le parcours frénétique d'un groupe londonien punk sans cesse sur le fil du rasoir.
2 personnes en parlent

Une mannequin éprise d'un chanteur de groupe de rock dont la renommée subite fera perdre les pédales à celui-ci, ça ne vous rappelle personne? La filiation avec le couple Kurt Cobain/Courtney Love est évidente, et impossible de se la sortir de tête à la lecture de ce livre.Cette plongée dans les coulisses du rock et du show-bizz est pourtant passionnante et se lit sans mal grâce au style clair et précis de l'auteur, mais aussi au vécu de celle-ci. Ann Scott sait de quoi elle parle et ça se ressent.Excellente lecture!

studiocricket
09/04/10
 

Le récit d'une descente dans les enfers de la drogue couplé avec un récit de l’ascension dans le monde de la musique pour un chanteur d'un groupe de musique Chad Emmings et sa petite amie mannequin Clara Donatelli. Un roman sex, drugs and rock and roll agréable à lire et qui ne tombe pas dans le trash. On peut uniquement regretter que le roman ne tourne qu'autour de ce couple et que les personnages secondaires soient délaissés (les autres membres du groupe, le frère..)

caroline591
20/07/12
 

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.13 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition