Au risque des tenebres

HILL, SUSAN

EDITEUR : ROBERT LAFFONT
DATE DE PARUTION : 26/10/07
LES NOTES :

à partir de
9,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Où rôdent les hommes, le précédent volet de sa trilogie, avaient laissé l'inspecteur Simon Serrailler d'humeur sombre. Après des semaines d'une traque sinistre, toujours aucune trace du petit David Angus, disparu sur le chemin de l'école... Dans ce dernier épisode Au risque des ténèbres, l'inspecteur, héros solitaire et taciturne, renoue avec l'action. Il suit enfin la bonne piste, qui le conduit jusqu'à une femme, Edwina. Mais qui est vraiment cette serial killer sans mobile, sans pathologie et sans antécédents ? Le geste d'un
meurtrier d'enfants reste-t-il toujours un mystère ? Edwina est sous les verrous, seule face à ses fantômes. Tandis que l'enquête arrive à son terme, la ville de Lafferton continue à vivre, à aimer, à souffrir, à mourir. car le mal court toujours. Fidèle à elle-même, Susan Hill mêle dans ses intrigues la mort et la naissance, la souffrance et la joie, la terreur et la passion. Des sentiments qu'elle analyse avec une finesse psychologique qui enrichit le thriller, rendant la peur plus subtile, plus insidieuse, plus vraie.
1 personne en parle

Simon Serrailler mêne l'enquête sur la disparition d'un petit garçon. Rapidement il va finir par en trouver l'auteur. Plusieurs autres enquêtes vont lui être confiées. Mais à la fin du livre, la plupart d'entre elles ne nous sont pas élucidées. !

bbpoussy
09/12/13
 

Format

  • Hauteur : 24.10 cm
  • Largeur : 15.50 cm
  • Poids : 0.48 kg
  • Langage original : ANGLAIS (ETATS-UNIS)
  • Traducteur : FRANCOIS DOMINIQUE