Avec intention de nuire

COOK, ROBIN

livre avec intention de nuire
EDITEUR : LGF
DATE DE PARUTION : 02/03/94
LES NOTES :

STOCK : Sur commande, livré sous 10 jours ouvrés
à partir de
7,60 €

SYNOPSIS :

Robin Cook Avec intention de nuire Nous sommes tous à la merci d'une erreur médicale, et il ne manque pas de faits divers retentissants pour nous le rappeler... Mais dans le cas de Patty Owen, morte en mettant au monde son premier enfant, y a-t-il vraiment eu négligence du médecin anesthésiste, Jeffrey Rhodes oe L'enquête conclut par l'affirmative. Lui seul se croit, se sait innocent.
Condamné pour meurtre, libéré sous caution, sa vie et sa carrière brisées, il va devoir mener un combat désespéré avant de découvrir, derrière les circonstances qui ont entraîné le drame, d'effrayantes intentions de nuire... C'est en professionnel - il a été chirurgien - que l'auteur de Virus et de Sphinx nous entraîne dans les terrifiants arcanes du monde hospitalier.
1 personne en parle

Mon tout premier robin cook! Je l ai relu trois fois. Le style de l auteur est très plaisant, il,sait mener l,intrigue en s'approchant de sujets très réalistes, ce qui fait limite peur,parfois. J ai aimé qu'il ne se contente pas d'énumérer des termes scinetifiques et médicaux, mais qu'il explique bien chacun d'entre eux. Un thriller cohérent, une intrigue palpitante et bien menée. Imossible de deviner avant la fin!

CarpeDiem1981
27/10/14
 

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.26 kg