Avis de grand frais

WOLFF, ISABEL

EDITEUR : POCKET
DATE DE PARUTION : 05/03/08
LES NOTES :

à partir de
7,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Janvier. L'anniversaire des quinze ans de mariage d'un couple de trentenaires londoniens : faith, " miss météo " sur une chaîne câblée, et peter, éditeur à succès. au cours du dîner, lily, la meilleure amie de faith, lance de venimeuses insinuations sur peter... plus élégant, plus mince, plus nerveux, et couvrant faith de bouquets de fleurs, peter aurait-il quelque chose à se faire pardonner ? février.
faith, sur les conseils de lily, engage un détective privé pour découvrir l'identité de la maîtresse de peter. Mars. peter, exaspéré par les suspicions de sa femme, finit par céder à la tentation avec une ravissante agent littéraire, tandis que faith gagne un bon pour un divorce gratuit au jeu - concours du magazine bella ! et pour ce couple dans l'oeil du cyclone, l'année ne fait que commencer...
4 personnes en parlent

Celui que j'ai le moins apprécié mais malgré tout sympathique à lire. Ce genre de livre est parfait pour passer un bon moment de détente et avis de grend frais ne déroge pas à la règle.

Emma7
07/09/15
 

Isable Wolff est une auteure incontournable dans le domaine de la chick-litt. Avec Avis de grands frais, j'ai passé un bon moment de lecture, mais je peux dire que je n'en garde malheureusement pas un souvenir impérissable (je l'ai lu il y a quelque temps déjà, mais je n'avais pas rédigé d'avis). Les personnages sont attachants, mais je ne suis plus certaine de pouvoir me rappeler de l'histoire dans le détail, ce qui corrobore bien le fait que cette lecture ne m'a pas marqué. Elle a cependant eu, dans mon souvenir, la qualité de me divertir, et c'est exactement ce que je recherche lorsque je lis des livres aussi légers.

seriephile
08/06/14
 

Comme pour tous les autres romans d'Isabel Wolff, je n'ai fait qu'une bouchée d'Avis de Grand Frais ! C'est toujours aussi drôle et particulièrement bien ficelé ! A dévorer sans complexe !

ingridfasquelle
10/05/12
 

Ce livre n'est pas le meilleur d'isabel Wolff et je dirai même que c'est son plus mauvais, selon moi.Il n'y a pas vraiment d'intrigue, je n'ai pas réussi à rentrer complètement dans l'histoire.Le petit point positif de ce livre est que les détails sur son travail ç la télévision sont intéressants.Lorsque j'ai lu les autres livres de cette auteur, j'etais passionnée par l'histoire mais pas celui ci.Si vous n'avez jamais lu de livres d'isabel Wolff ne commencez pas par celui la !

alison29
05/12/11
 

Format

  • Hauteur : 17.90 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.35 kg
  • Langage original : ANGLAIS

Dans la même catégorie