Avis de grand frais

WOLFF-I

EDITEUR : LATTES
DATE DE PARUTION : 04/01/02
LES NOTES :

à partir de
7,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

A trente ans et des poussières, Faith et Peter sont persuadés d'avoir réussi leur vie. Des boulots passionnants - il est éditeur, elle est « Miss météo » d'une chaîne câblée -, deux ados un peu excentriques mais adorables, un toutou-â-qui-il-ne-manque-que-la-parole prénommé Graham...Mais le jour de leur anniversaire de mariage, Faith découvre brusquement que le champagne de leur amour a perdu ses bulles. Tout ça parce que sa meilleure amie, la sublime Lily, a lancé de venimeuses insinuations sur Peter... Aussitôt, dans l'esprit de Faith, c'est le branle-bas de combat.
Pourquoi, en effet, Peter est-il plus mince et plus élégant que jamais ? Pourquoi est-il aussi nerveux ces derniers temps ? Et pourquoi la couvre-t-il de fleurs s'il n'a rien à se faire pardonner ?Faith a beau regretter les jours ensoleillés du passé, elle doit se rendre à l'évidence : pour leur couple, cette fois, c'est bien « avis de grand frais ».Après Les Tribulations de Tiffany Trott et Les Mésaventures de Minty Malone, unanimement encensés par la critique, Isabel Wolff s'impose comme une des romancières les plus douées et les plus drôles de sa génération.
4 personnes en parlent

Celui que j'ai le moins apprécié mais malgré tout sympathique à lire. Ce genre de livre est parfait pour passer un bon moment de détente et avis de grend frais ne déroge pas à la règle.

Emma7
07/09/15
 

Isable Wolff est une auteure incontournable dans le domaine de la chick-litt. Avec Avis de grands frais, j'ai passé un bon moment de lecture, mais je peux dire que je n'en garde malheureusement pas un souvenir impérissable (je l'ai lu il y a quelque temps déjà, mais je n'avais pas rédigé d'avis). Les personnages sont attachants, mais je ne suis plus certaine de pouvoir me rappeler de l'histoire dans le détail, ce qui corrobore bien le fait que cette lecture ne m'a pas marqué. Elle a cependant eu, dans mon souvenir, la qualité de me divertir, et c'est exactement ce que je recherche lorsque je lis des livres aussi légers.

seriephile
08/06/14
 

Comme pour tous les autres romans d'Isabel Wolff, je n'ai fait qu'une bouchée d'Avis de Grand Frais ! C'est toujours aussi drôle et particulièrement bien ficelé ! A dévorer sans complexe !

ingridfasquelle
10/05/12
 

Ce livre n'est pas le meilleur d'isabel Wolff et je dirai même que c'est son plus mauvais, selon moi.Il n'y a pas vraiment d'intrigue, je n'ai pas réussi à rentrer complètement dans l'histoire.Le petit point positif de ce livre est que les détails sur son travail ç la télévision sont intéressants.Lorsque j'ai lu les autres livres de cette auteur, j'etais passionnée par l'histoire mais pas celui ci.Si vous n'avez jamais lu de livres d'isabel Wolff ne commencez pas par celui la !

alison29
05/12/11
 

Format

  • Hauteur : 23.00 cm
  • Largeur : 15.00 cm
  • Poids : 0.53 kg
  • Langage original : ANGLAIS
  • Traducteur : DENISE BAULIEU

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition