Back world - tome 03

CORBEYRAN+ROLLIN

EDITEUR : GLENAT
DATE DE PARUTION : 16/09/09
LES NOTES :

à partir de
7,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Les joueurs connectés online en sont convaincus : on vit dans back world plus intensément que dans notre réalité étriquée ! Et Terry Hackman le sait mieux que quiconque, lui qui peut, sans
laisser de traces, s'introduire illégalement dans n'importe quel réseau, n'importe quelle machine... Ce qu'il ignore; c'est qu'à chacune de ses immersions dans back world, il joue sa vie...
2 personnes en parlent

Terry a disparu. Tina et l'employeurs de Terry partent à sa recherche, à la fois dans le jeu et dans la réalité. Que lui est-il arrivé est la grosse question. Question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse à la fin de ce troisième et dernier volume, le réel et le virtuel se confondant beaucoup trop...

Midori
30/10/12

Terry s'est fait avoir et se retrouve coincé dans Back World. Son face à face avec le grand patron nous apporte pas mal de question et une évidence : ce type est complètement cinglé.Personnellement, je n'ai pas vraiment compris la fin et la suite que peut avoir cette BD. Les dernières pages de ce troisième tome me laisse perplexe. Ladilae

Ladilae
10/10/12

Format

• Hauteur : 32.00 cm
  • Largeur : 24.00 cm
  • Poids : 0.57 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition