Dracula

STOKER-B

livre dracula
EDITEUR : LGF
DATE DE PARUTION : 30/09/09
LES NOTES :

à partir de
0,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Jonathan Harker, jeune notaire, est envoyé en Transylvanie pour rencontrer un client, le comte Dracula, nouveau propriétaire d'un domaine à Londres. à son arrivée, il découvre un pays mystérieux et menaçant, dont les habitants se signent au nom de Dracula. Malgré la bienveillance de son hôte, le jeune clerc ne peut qu'éprouver une angoisse grandissante. Très vite, il se rend à la
terrifiante évidence : il est prisonnier d'un homme qui n'est pas un homme. Et qui partira bientôt hanter les nuits de Londres... Grand classique de la littérature de vampires, best-seller de tous les temps après la Bible, Dracula est une source d'inspiration inépuisable. En exclusivité : un extrait de Dracula l'Immortel, suite de Dracula, d'après les notes originales de Bram Stoker.
2 personnes en parlent
Les vampires : on en entends souvent parler. On entend souvent parler de Dracula, le précurseur du monde vampirique, mais est-ce qu'on connaît vraiment son histoire ? Non, pour ça, il faut lire ce livre. On peut penser que ce livre va être banal/inintéressant tellement il y a d'histoire de vampire paru, mais ce n'est pas le cas. Ce livre est rempli de suspens, très intéressant à lire. On ne s'ennuie pas pendant sa lecture, on découvre de nombreuses choses, on s'attache aux personnages, on se demande ce qu'il va se passer, comment ça va finir. On se fait transporter dans le monde créé par Bram Stoker, un monde très encré dans la réalité avec un vampire comme on n'en connaît pas d'autre. Le style, genre journal intime, est original et nous fait que plus ressentir les sentiments des personnages. Ce livre est donc à lire sans préjugés.
Wizzette Mlle
Je l'ai un peu acheté par hasard, dans un corner discount d'un supermarché en passant devant. Oh Dracula ! Allez, hop, on l'embarque ! Mais je ne l'ai pas lu tout de suite, j'ai été un peu effrayée par sa grosseur... Puis je m'y suis mise, et là, révélation, ce livre est une merveille. Les péripéties s'enchaînent mais sont toutes passionnantes et utiles. Beaucoup de suspens face à cette lecture (vont-ils y arriver ?...) Ce livre est fait d'extraits de journaux intimes de plusieurs personnages, et c'est là sont grand intérêt puisque nous pouvons voir une même scène dans les yeux des différents personnages présents, chaque récit ayant son petit lot d'inédits par rapport aux autres. C'est un livre bien écrit et pas compliqué qui vous transportera. Après, dur dur de le fermer. Une histoire de vampire pas gnangnan (contrairement à certains livres que je ne nommerai pas...), accrocheuse, marquante. Ce livre a été lu il y a un an, et il y a fort à parier que je le relirais encore et encore. N'hésitez pas à le lire !
Adeline Mlle

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.32 kg
  • Traducteur : JACQUES FINNE

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition