Berserk - tome 15

MIURA-K

livre berserk - tome 15
EDITEUR : GLENAT
DATE DE PARUTION : 06/09/06
LES NOTES :

à partir de
6,90 €

SYNOPSIS :

Deux ans se sont écoulés depuis l'effroyable " sabbat " qui a vu l'anéantissement de la troupe du faucon. Guts est parti en quête pour se venger de griffith, réincarné en femto, un des god hand, et de sbires. en arrivant près d'un village situé dans la " vallée des brumes "; un endroit où le brouillard règne toute l'année, guts a sauvé
une jeune fille des brigands qui l'agressaient. cette jeune fille, appelée jill, était maltraitée par des adultes du village. ce dernier est victime d'attaques de sortes d'elfes, qui ne se contentent pas de dévorer du bétail, mais aussi des humains. Ayant identifié la nature démoniaque des elfes, guts se prépare à les affronter !
1 personne en parle

Guts arrive dans un village dans lequel les enfants disparaissent et où les habitants sont terrorisés par des sortes d'insectes géants, eux-même se disant des elfes, très violents. Une petite fille croit reconnaitre en la reine des elfes son amie Rosine et décide de suivre Guts qui part combattre les créatures.Je dois reconnaître que je me replonge dans la série après un arrêts de plusieurs mois. Je n'ai pas les anciens volumes sous la main et je ne me souviens plus en détails de la chronologie des évènements. On retrouve notre héros inchangé, à la fois fort et plein de faiblesses de toutes sorte, intraitable et poursuivant son chemin en pulvérisant ce qui se trouve sur son passage. Toujours aussi violent, sanglant, mais dynamique, mais sans trop de longueur dans les batailles. Le dessin est toujours aussi bien réalisé et les créatures monstrueuses semblent toujours plus horribles les unes que les autres.

Midori
21/06/11
 

Format

  • Hauteur : 18.00 cm
  • Largeur : 11.50 cm
  • Poids : 0.28 kg

Dans la même catégorie