Berserk - tome 19

MIURA

livre berserk - tome 19
EDITEUR : GLENAT
DATE DE PARUTION : 06/06/07
LES NOTES :

à partir de
6,90 €

SYNOPSIS :

Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s'amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu'un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l'elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d'une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans
le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes. Une époque s'achève Au fil des années, « Berserk » est devenu au Japon un classique de l'heroic fantasy, une référence pour les amoureux de Tolkien et de jeux de rôles. En France, la série a déjà ses fans, qui voient leur attente récompensée : la série est publiée en sens de lecture et format original, et les 7 premiers volumes sont prévus pour paraître mensuellement. L'un des mangas les plus attendus de l'année !
1 personne en parle

Guts toujours à la recherche de Casca trouve enfin sa trace au pied de la Tour des châtiments, mais quand il arrive, elle vient juste d’être faite prisonnière. Je suis toujours partagée sur ce titre. D’une part, il y a longtemps que j’ai perdu le fil de l’histoire et en réalité, je ne comprends pas vraiment après qui ou quoi court Guts pour se venger… D’autre part, le manga est bourré de scènes ultra violentes. Mais le dessin est vraiment remarquable et je devine malgré tout que l’histoire très complexe mène réellement quelque part. Il faudrait sans doute que je reprenne tout au premier volume, mais je n’en ai vraiment pas le courage…

Midori
28/07/12
 

Format

  • Hauteur : 18.00 cm
  • Largeur : 11.50 cm
  • Poids : 0.28 kg
  • Langage original : JAPONAIS

Dans la même catégorie