Les avis des libraires :

Je sélectionne :
  • "L'ESPACE ; UNE CONTRIBUTION A LA THEORIE DE LA SCIENCE"

    CARNAP, RUDOLF
    Lille
    Œuvre de jeunesse (1922), certes, mais tout y est ou presque… Carnap, dans L’Espace, « prend acte de la transformation de la géométrie pour fonder une contribution à la théorie des sciences ». Déjà apparaît le futur fondateur de l’école de Vienne et de l’empirisme logique…
    le 07 juillet 2017
  • "AILLEURS"

    FRANCESCHINI, DARIO
    Douai
    Dario Franceschini s'inscrit dans la veine d'un «réalisme magique» où scintillent ensemble la fable et la vie, la profondeur et la légèreté, les accents de la vérité et ceux du merveilleux.
    le 04 juillet 2017
  • "LES FILLES AU LION"

    BURTON, JESSIE
    Lille
    Jessie Burton compose une intrigue subtile entre deux lieux et deux époques que tout sépare en apparence, tout en explorant, avec beaucoup de sensualité, d'émotion et de talent, les contours nébuleux de la puissance créatrice.
    le 04 juillet 2017
  • "LE TOUR DU MONDE DU ROI ZIBELINE"

    RUFIN, JEAN-CHRISTOPHE
    Lille
    Sous la plume de Jean-Christophe Rufin, cette histoire authentique prend l'ampleur et le charme d'un conte oriental, comme le XVIIIe siècle les aimait tant.
    le 04 juillet 2017
  • "LE DIMANCHE DES MERES"

    SWIFT, GRAHAM
    Lille
    Graham Swift parvient à insuffler à ce court roman une rare intensité, et célèbre le plaisir de la lecture et l'art de l'écriture.
    le 04 juillet 2017
  • "QUAND SORT LA RECLUSE"

    VARGAS, FRED
    Lille
    "Trois hommes sont récemment morts des morsures de la recluse brune, une araignée venimeuse. Le commissaire Adamsberg suspecte un meurtre. Retrouvez avec délice ce cher commissaire Adamsberg "
    le 04 juillet 2017
  • "CHOUCROUTE MAUDITE"

    FALK RITA
    Dunkerque
    Bienvenue dans le village de Niederkaltenkirchen pour déguster une comédie policière loufoque, atypique et très haute en couleur !
    le 04 juillet 2017
  • "TA DEUXIEME VIE COMMENCE QUAND TU COMPRENDS QUE TU N'EN AS QU'UNE"

    GIORDANO, RAPHAELLE
    C.cial Aéroville
    Dans ce premier roman, l’auteur « spécialiste en développement personnel et coatching de vie » nous propose un accompagnement dans l’art de retrouver la bonheur perdu grâce à Camille, un jeune femme pleine d’humour représentant notre société moderne, appliquant les conseils de son « routinologue » , personnage énigmatique et insolite, sorte de maitre Yoda . Laissez vous tenter par ce vrai feel good book !
    le 13 juin 2017
  • "LA FILLE D'AVANT"

    DELANEY, JP
    Lille
    Deux filles, un appartement sublime, un propriétaire mystérieux, deux destins liés ; pourquoi ? Comment ? Vous le saurez vite tant il est impossible de lâcher ce page turner !
    le 13 juin 2017
  • "MA FILLE VOULAIT METTRE SON DOIGT DANS LE NEZ DES AUTRES ; GABRIELLE, 15 ANS, AUTISTE"

    GILLIO, MAXIME
    Dunkerque
    Maxime GILLIO n’écrit pas un livre sur l’autisme, ni un guide ou un mode d’emploi. Il tente de contourner la maladie de sa fille avec la force de ses mots, sincères et émouvants. Les chiffres concernant l’autisme nous alertent, 650 000 cas en France !!! Si chacun est différent, la souffrance de l’enfermement est, pour eux comme pour leurs proches, commune.
    le 13 juin 2017
<Pages :