Les avis des libraires :

Je sélectionne :
  • "Le golf et la vie - Jack Nicklaus"

    NICKLAUS, JACK
    Sous la forme d'un échange avec son ami John Tickell, le plus grand champion de l'histoire du golf nous fait partager son regard sur le golf en particulier et la vie en général.
    Bourré d'anecdotes sur sa prestigieuse carrière et parsemé de petits "trucs", cet ouvrage vous fait rencontrer cet incroyable champion qu'est Jack "Golden Bear" Nicklaus. Plus que le sport de sa vie, le golf est pour Nicklaus une façon de voir la vie, qui a modelé son mental et lui a permis, une fois à la retraite, de rebondir et de devenir un homme d'affaire brillant.
    le 13 août 2009
  • "Les miracles des étirements musculaires - Françoise Cottarel-Kerambrun"

    COTTAREL-KERAMBRUN, FRANCOISE
    Voici réunis dans ce petit ouvrage très intéressant, des gestes, des postures, des conseils et, bien sûr, des étirements, pour se libérer des contraintes musculaires subies par nos corps tout au long de la journée.
    Des exercices courts, faciles, que l'on peut réaliser (presque) partout, y compris au travail. De nombreux conseils et témoignages accompagnent le propos de l'auteur, qui met toute son expérience, acquise au cours de ses années de pratique en kinésithérapie, au service de ses lecteurs.
    le 31 juillet 2009
  • "15 mn /jour ABDOS"

    PAGANO, JOAN
    Un livre qui vous permettra d'obtenir d'excellents résultats,grâce aux nombreuses illustrations et surtout au dvd fourni.
    le 11 juillet 2009
  • "DICTIONNAIRE AMOUREUX DU GOLF"

    LAFAURIE, ANDRE-JEAN
    Roubaix
    Saviez vous qu'une voiture de taille standard peut contenir 8769 balles de golf ?
    André-Jean Lafaurie est un spécialiste incontestable du golf et il nous révèle dans ce livre une quantité incroyable d'anecdotes sur ce sport.
    Vous y apprendrez qu'on a joué au golf sur la lune, vous y retrouverez la scène de Goldfinger quand celui-ci partage la partie de James Bond et surtout vous découvrirez tous les grands champions qui ont écrit l'histoire de ce sport passionnant.
    Assurément recommandé
    le 01 juillet 2009
  • "Hagakure"

    YAMAMOTO JOSHO
    Lille
    Les Samouraïs devaient constamment garder à l'esprit l' idée de la mort car elle pouvait survenir à tout moment... N' est-ce pas le cas de chacun d'entre nous ? C' est ce qui rend universel ce texte magnifique.
    N'hésitez pas à en profiter pour vous visionner également le très bon film de Jarmusch, Ghost Dog, basé sur ce texte.
    le 25 avril 2009
  • "Hagakure"

    YAMAMOTO JOSHO
    Lille
    Les Samouraïs devaient constamment garder à l'esprit l'idée de la mort car elle pouvait survenir à tout moment... N' est-ce pas le cas de chacun d' entre nous ? C' est ce qui rend universel ce texte magnifique.
    N'hésitez pas à en profiter pour vous visionner également le très bon film de Jarmusch, Ghost Dog, basé sur ce texte.
    le 25 avril 2009
Pages :