Les avis des libraires :

Je sélectionne :
  • "LA PART DE L'AUTRE"

    SCHMITT, ERIC-EMMANUEL
    C.cial V2
    Que serait devenu Hitler s’il avait été admis à l’école des Beaux-Arts de Vienne ? Cela aurait influencé le cours de sa vie, mais aussi celui du monde.
    le 24 août 2017
  • "L'EXTRAORDINAIRE VOYAGE DU FAKIR QUI ETAIT RESTE COINCE DANS UNE ARMOIRE IKEA"

    PUERTOLAS, ROMAIN
    C.cial V2
    Pour ceux qui aiment l’aventure, l’amour, l’humour, les voyages et une célèbre chaîne d’ameublement suédoise !
    le 24 août 2017
  • "MORT AUX CONS"

    ADERHOLD-C
    C.cial V2
    Qui n’a jamais rêvé de tuer son voisin le dimanche matin quand il vous réveille à coups de perceuse ? Passé les premiers meurtres d’humeur qui le débarrassent des cons de son entourage, le héros prend peu à peu conscience de l’ampleur de sa mission. Livre réservé aux gens intelligents !
    le 24 août 2017
  • "LA PETITE FILLE DE MONSIEUR LINH"

    CLAUDEL, PHILIPPE
    C.cial V2
    C’est un vieil homme debout à l’arrière d’un bateau. Il serre dans ses bras une valise légère et un nouveau-né, plus léger encore que la valise. Debout à la poupe du bateau, il voit s’éloigner son pays, celui de ses ancêtres et de ses morts, tandis que dans ses bras l’enfant dort. Petit mais costaud Un roman court, surprenant et dont l’issue vous laissera sans voix !
    le 24 août 2017
  • "COMMENT SE SORTIR D'UNE POUPEE GONFLABLE ET DE BEAUCOUP D'AUTRES ENNUIS ENCORE..."

    SHARPE, TOM
    C.cial V2
    Pour ceux qui aiment l'humour mordant et le non-sens British. A déguster accompagné d'une cup of tea !
    le 24 août 2017
  • "PUISQUE RIEN NE DURE"

    TARDIEU-L
    Valenciennes
    Un roman à deux voix, celles de Vincent et de Geneviève, la femme tant aimée jusqu’au drame qui a brisé leur couple. Comment surmonter le désespoir qui a eu raison d’eux ? L’amour s’est-il irrémédiablement enfui ? À la justesse et à la pudeur des sentiments correspondent celles des mots. Bouleversant.
    le 24 août 2017
  • "IMPERATRICE"

    SHAN SA
    Valenciennes
    Dans les pas d’une femme d’exception, pénétrez les arcanes du pouvoir au cœur de la Cité interdite avec ses secrets d’alcôve et ses intrigues de cour. Un roman historique foisonnant qui mêle amour, ambition, trahison, violence et poésie.
    le 24 août 2017
  • "CET ETE-LA"

    OLMI, VERONIQUE
    Valenciennes
    Un roman sobre et réaliste sur la fragilité des êtres, l’usure du couple, le poids des non-dits, la vie qui nous emporte sans que l’on y prenne garde alors que les années passent jusqu’à ce qu’on décide, parfois, qu’elles ne se ressembleront plus.
    le 24 août 2017
  • "DIX REVES DE PIERRE"

    LE CALLET, BLANDINE
    Valenciennes
    Grâce à ce brillant recueil de nouvelles inspirées par des épitaphes, l’auteur ressuscite des vies éteintes ou donne corps à des êtres sortis de son imagination foisonnante. Quelle plume inventive, d’autant que chaque histoire possède une atmosphère et un ton différents !
    le 24 août 2017
  • "LE VOL DU REGENT"

    DE GRECE-M
    Valenciennes
    Autour du plus important vol de bijoux de l’histoire de France, une intrigue enlevée. Les intérêts se croisent ou s’opposent au gré des alliances en cette période troublée de la Révolution, où les têtes tombent si vite. Un bon roman d’aventure enrichi par une vue claire de la situation politique instable de l’époque.
    le 24 août 2017
<Pages :