Cecilia

BITTON ANNA

livre cecilia
EDITEUR : FLAMMARION
DATE DE PARUTION : 10/01/08
LES NOTES :

à partir de
16,30 €

SYNOPSIS :

La vie de l'ex-épouse de Nicolas Sarkozy racontée par une de ses confidentes.
2 personnes en parlent

La curiosité est un vilain défaut , c'est ce que je me suis dit en lisant ce livre que j'ai trouvé sans intérêt , commun, insipide...je pensais découvrir des aspects moins banals..tant pis pour moi!

nelson43
02/09/10
 

Le livre d'Anna Bitton, qui est journaliste, est une lecture banale, assez quelconque, pas très bien servie par l'écriture (une répétition fatiguante d'effets de style assez pompeux, qui se voulaient trop romanesques, selon moi). On n'y apprend pas grand-chose, de ces choses déjà dites et répétées de façon mesquine. Bref.Je ne veux pas tirer sur l'ambulance, les passages révélés dans la presse en ont déjà fait de gorges chaudes. Cela suffit ! Pour ma part, je la trouve assez admirable, cette Cécilia. Claquer la porte de l'Elysée, fallait oser ! Et que diable cette manie de journaliste à vouloir faire d'elle une figure de roman, un pendant d'Emma Bovary !? Pff, c'est n'importe quoi !

Clarabel
20/02/09

Format

  • Hauteur : 22.00 cm
  • Largeur : 13.50 cm
  • Poids : 0.23 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition