Cellule poison t.1 ; immersion

ASTIER, LAURENT

livre cellule poison t.1 ; immersion
EDITEUR : DARGAUD
DATE DE PARUTION : 02/03/06
LES NOTES :

à partir de
11,99 €

SYNOPSIS :

A 22 ans, Claire est une brillante élève de L'Ecole Supérieure de Police de Cannes-Ecluse. Elle croit sa voie de major de promo et futur lieutenant toute tracée jusqu'à ce qu'on lui propose d'intégrer la POISON, cellule de lutte contre les réseaux
de prostitution en Europe. Sa mission, infiltrer un de ces réseaux ! Au risque de perdre son âme oe Polar sombre, noir et profondément humain, Poison est un terrible coup de poing graphique et scénaristique en 96 pages. Indispensable.
2 personnes en parlent

Fleurs de bitume Etre la meilleure n’est pas toujours un avantage, surtout si on a en plus le physique de l’emploi. Même parfaitement (en traînée), rien ne peut préparer une jeune officier de police à survivre sur les trottoirs d’Europe entre mafieux spécialisés en traite de chair fraiche et policiers ou politiciens aussi lâche que fourbe. Un scénario aussi dur que les conditions de vie de ces filles perdues, un dessin au contour flou pour le sentiment de malaise lié à ce cauchemar sans fin et aux couleurs rouges pour l’ambiance. Une série réaliste en cinq tomes qui nous plonge au cœur de la prostitution, de ses acteurs, de leurs chimères cachant l’enfer du tapin.

beraud@archimed.fr
29/11/15
 

Fleurs de bitume Etre la meilleure n’est pas toujours un avantage, surtout si on a en plus le physique de l’emploi. Même parfaitement (en traînée), rien ne peut préparer une jeune officier de police à survivre sur les trottoirs d’Europe entre mafieux spécialisés en traite de chair fraiche et policiers ou politiciens aussi lâche que fourbe.Un scénario aussi dur que les conditions de vie de ces filles perdues, un dessin au contour flou pour le sentiment de malaise lié à ce cauchemar sans fin et aux couleurs rouges pour l’ambiance. Une série réaliste en cinq tomes qui nous plonge au cœur de la prostitution, de ses acteurs, de leurs chimères cachant l’enfer du tapin.

Format

  • Hauteur : 29.80 cm
  • Largeur : 22.80 cm
  • Poids : 0.61 kg