Cherub mission t.7 ; a la derive

MUCHAMORE, ROBERT

EDITEUR : CASTERMAN
DATE DE PARUTION : 03/02/09
LES NOTES :

à partir de
6,49 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Cette nouvelle aventure voit James Adams traverser des circonstances particulièrement éprouvantes. À la suite de l'échec d'une mission d'infiltration dans le milieu des trafiquants d'armes russes, marquée par la mort violente de deux agents - lui-même ne devant qu'à la chance d'y avoir survécu -, James, injustement tenu pour le principal responsable de cette déroute, encourt le renvoi définitif de CHERUB. Persuadé d'avoir été trahi, désavoué par tous et accablé par le sentiment de l'abandon, James doit lutter pour établir son innocence. Dans le même temps,
sa jeune soeur de 12 ans, Lauren, est en mission solo pour la toute première fois. Son objectif : faire pièce à un trafic d'êtres humains dont la principale activité est de prostituer, sous la contrainte, de toutes jeunes filles de 12 à 20 ans. Ultra-réaliste, la série CHERUB réussit brillamment à nous faire croire à l'existence de l'organisation, jouant avec maestria de sa dimension transgressive : confier des missions périlleuses à des orphelins adolescents rebelles et sur-entraînés, au nez et à la barbe d'un monde adulte complètement dépassé!
2 personnes en parlent

7 ème tome des aventures des agents secrets de CHERUB, je m'attendais à etre encore une fois happé par cette aventure, mais non j'ai trouvé qu'il trainait un peu en longueur, il n'y à pas de véritable histoire comme dans les autres tomes, ici on vit plus la vie des pensionnaires, il à tout de même quelques rebondissement, et innatendus dans l'histoire, mais j'aurais aimé plus d'action. Je l'ai lu assez vite malgré le fait que j'ai un peu moins accroché que pour les autres tomes..

babynoireaude
31/01/11
 

Un nouveau livre de tom cherub ou l'action est présente, caché cependant, il faut bien s'imprégner de l'histoire et en comprendre tous les détours pour bien comprendre ce livre. Tout en profondeur, il vous emporte dans un clan russe tres dangereux , a lire !!

guibl22
08/02/13
 

Format

  • Hauteur : 23.00 cm
  • Largeur : 16.00 cm
  • Poids : 0.58 kg
  • Langage original : ANGLAIS

Dans la même catégorie