Communication des collectivites locales et des candidats en periode electorale

LALU/DEPORCQ

livre communication des collectivites locales et des candidats en periode electorale
EDITEUR : LGDJ
DATE DE PARUTION : 21/11/06
LES NOTES : Donnez votre avis
à partir de
9,65 €

SYNOPSIS :

la recherche d'une compétition électorale la plus équitable et la plus transparente a conduit le législateur à encadrer et dissocier la communication institutionnelle des collectivités locales de celle des candidats aux élections. cette communication encadrée et délimitée en période électorale n'est cependant pas synonyme de mutisme, pour autant que la dimension juridique de toute stratégie de communication soit intégrée par chacun des acteurs qui en ont la charge.
l'enchaînement/chevauchement inédit de scrutins caractérisant les années 2007-2008 exige de tous les acteurs de la compétition électorale, qu'ils agissent au sein des collectivités ou aux côtés des candidats, une connaissance précise des règles et principes du droit de la communication en période électorale. comment prévenir les risques ? comment anticiper et gérer les contentieux ? telle est l'ambition de ce " vade-mecum " rédigé spécialement à leur attention.
0 personne en parle

Format

  • Hauteur : 18.10 cm
  • Largeur : 11.60 cm
  • Poids : 0.13 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition