Contes portugais fille du roi maure

SARDINHA ANA ISABEL

livre contes portugais fille du roi maure
EDITEUR : ECOLE DES LOISIRS
DATE DE PARUTION : 01/04/04
LES NOTES : Donnez votre avis
à partir de
8,20 €

SYNOPSIS :

Ces onze contes portugais vous paraîtront tout d'abord familiers, vous rappelant des histoires venues d'italie, de russie, du caire ou de bretagne. Mais bien vite vous vous retrouverez dans un monde ignoré, à la fois drôle et inquiétant. dans le portugal des contes, mieux vaut se méfier des situations les plus simples, il suffit d'un rien pour qu'elles deviennent très inquiétantes; prenez ce petit cordonnier qui, pour échapper à un métier qu'il n'aime pas, décide de prendre la route en jurant d'épouser la première créature qu'il rencontrera.
il s'enfonça loin au milieu de la végétation desséchée, il se fraya un passage entre les feuilles piquantes et les ronces et, finalement, il se trouva en tâte d'une colline broussailleuse, qu'il escalada. Au sommet il y avait une dalle blanche. il s'installa dessus, ouvrit son sac, en tira un pain et se mit à manger. à peine avait-il avalé sa première bouchée qu'une araignée sortit de dessous la dalle. il se rappela le serment qu'il avait prononcé et il dit: " hé, toi! viens ici. je n'ai qu'une parole, je te prends pour femme.
0 personne en parle

Format

  • Hauteur : 19.00 cm
  • Largeur : 12.50 cm
  • Poids : 0.17 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition

Dans la même catégorie