Craquants, les croustillants !

NAMOUR, BRIGITTE

livre craquants, les croustillants !
EDITEUR : ALBIN MICHEL
DATE DE PARUTION : 28/04/04
LES NOTES :

à partir de
9,90 €

SYNOPSIS :

Chauds ou froids, ils se picorent avec les doigts. Légers et faciles à préparer, ils croustillent à souhait, et transforment votre table... N'hésitez pas : ils sont inratables ! Croustillez dès l'apéro (Croustillant de saumon fumé au gorgonzola, Samossa d'épinards épicé, Triangle de tomate confite à la tapenade...), devant la télé (Brick au thon, à l'oeuf et aux câpres, Croustillant aux 3 fromages et à la
roquette...), avec un petit air de fête (Pastilla d'agneau à la cannelle et au miel, Croustillant de foie gras au chutney de figues, Tartelette fine de Saint-Jacques au boudin noir, Croustillant de haddock à la purée de pomme de terre au curry...), mais aussi bec sucré (Mille-feuille de fraises au mascarpone et au gingembre, Aumônière de griottes au chocolat noir, Cigarette à la ricotta, au citron et au miel...).
1 personne en parle

Feuilles de brick ou pâte à filo, choisissez votre matière première pour préparer les plats présentés dans ce livre. Autour de quatre thèmes (à l’apéro, devant la télé, un petit air de fête, bec sucré) de nombreuses recettes sont proposées avec pour chacune le temps de cuisson et de préparation, la liste des ingrédients et surtout un conseil de vin à choisir pour l’accompagnement des plats. La quatrième de couverture proclame qu’il ne faut pas hésiter et que les croustillants sont inratables…et c’est bien vrai !

SophieC
24/04/10
 

Format

  • Poids : 0.26 kg

Dans la même catégorie