EDITEUR : LGF
DATE DE PARUTION : 22/02/06
LES NOTES :

STOCK : En stock, livré sous 5 à 7 jours
à partir de
7,90 €

SYNOPSIS :

Cujo est un saint-bernard de cent kilos, le meilleur ami de Brett Camber, qui a dix ans. Un jour, Cujo chasse un lapin qui se réfugie dans une sorte de petite grotte souterraine habitée par des chauve-souris. Ce qui va arriver à Cujo et à ceux qui auront le malheur de loeapprocher constitue le sujet du roman le plus terrifiant que Stephen King ait jamais écrit. Brett et ses parents,
leurs voisins Vic Trenton et sa femme Donna, aux prises avec loeécroulement de leur couple, Tad, leur petit garçon, depuis des semaines en proie à des terreurs nocturnes : tous vont être précipités dans un véritable typhon doeépouvante, un cauchemar nommé Cujooe Publié il y a vingt-cinq ans, Cujo reste une des oeuvres majeures de Stephen King, et un classique de loeépouvante.
1 personne en parle

Lu en deux jours , ce livre de King ne m'a pas déçu , au contraire! Une histoire simple : Une femme et son jeune enfant se retrouvent coincés dans leur voiture en panne, en plein été où la canicule fait rage, sous la surveillance d'un énorme chien St-Bernard, enragé.Malgré les petites touches de fantastique , l'histoire reste réaliste : il m'a été facile de me mettre à la place de Donna. J'ai particulièrement apprécié la partie "huit-clos" du roman , quand Donna et Tad sont enfermés dans la voiture. Je le recommande!

camilleross
21/01/16
 

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.23 kg