De l'action

LABOUERIE, G

livre de l'action
EDITEUR : ECONOMICA
DATE DE PARUTION : 27/03/01
LES NOTES : Donnez votre avis
à partir de
31,00 €

SYNOPSIS :

Fermée sur elle-même dans toutes ses dimensions, perturbée en ses fondements millénaires par l'irruption des applications concrètes de la vitesse de la lumière et celle de l'intelligence dans sa double signification d'information et de capacité à aller à l'essentiel, notre Planète vit une rupture globale. Cela touche de plein fouet les habitudes et certitudes héritées des siècles précédents Pour l'AGIR entraînant la remise en cause de bien des situations acquises.
Aussi, beaucoup de décideurs et acteurs ont-ils du mal à passer d'un monde de quantité-force au monde flou d'aujourd'hui, celui de la Qualité-Intelligence. Cet essai propose, à partir de l'expérience maritime trop peu prise en compte en France jusqu'ici, quelques pistes de réflexion, intéressant les personnes, les entreprises et les sociétés, sur les données fondamentales de la pensée et de l'action pour assurer une " navigation " plus sûre vers l'avenir.
0 personne en parle

Format

  • Poids : 0.60 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition