Deception point

BROWN, DAN

EDITEUR : LGF
DATE DE PARUTION : 03/01/08
LES NOTES :

à partir de
8,49 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Stupéfiante découverte scientifique ou manipulation diaboliqueoeDu Grand Nord aux grands fonds, un thriller mené à un train d'enfer. Quand un satellite de la NASA détecte une météorite d'une exceptionnelle rareté enfouie sous les glaces du cercle polaire, cela tombe à pic pour l'agence spatiale, impatiente de faire oublier une série d'opérations ratées. À la veille de l'élection présidentielle,
alors que son avenir politique est en jeu, le président des États-Unis envoie dans l'Arctique Rachel Sexton, analyste des services secrets, vérifier l'authenticité de cette découverte. Elle y rejoint une équipe d'experts, dont le charismatique océanologue Michael Tolland. Ce que Rachel va découvrir est presque inconcevable : une mystification audacieuse qui risque de déclencher un scandale mondial.
8 personnes en parlent

Encore une fois, je ne suis pas du tout déçue par Dan Brown. Le roman est plein de rebondissements, de suspense, d'informations techniques, ... Tant de choses qui m'ont tenue en haleine jusqu'à la fin. Le scénario est vraiment très bien ficelé. La fin est un peu rapide mais ce roman reste exceptionnel ! A lire pour tous les adeptes de Dan Brown !

cachou0393
12/06/13
 

C'était le premier roman de Dan Brown que j'ai lu. L'enquête est prenante, on rentre facilement dans l'intrigue. On assiste à un véritable mystère scientifique qui se résout peu à peu, et on découvre que c'est une grosse supercherie. J'ai vraiment aimé ce roman !

filou93
10/05/12
 

J'ai beaucoup aimé... Il comporte toutefois des clichés, les personnages principaux vont finir ensemble et c'est parfois barbant de lire trois pages d'explications scientifiques auxquelles on ne comprend rien... mais ça reste un très bon livre à la fin imprévisible.

Lilyptitbout
13/03/11
 

Le succès du Da Vinci Code a probablement eu pour effet de jeter une ombre certaine sur les autres oeuvres de l'auteur. On en oublierait presque que Dan Brown a sorti Deception Point avant le fameux roman révélant les mystères du Graal. Un gigantesque complot politique qui se démantèle au fur et à mesure de la lecture du roman.

khrist
04/03/11
 

J'ai vraiment bien aimé ce livre, l'intrigue est vraiment très bonne.L'histoire nous plonge dans le monde de la politique et de la science, créant ainsi un savant mélange permettant de nous garder en haleine jusqu'à la fin.J'ai vraiment apprécié de le lire, et le conseille fortement à tous ceux qui ont apprécié le Da Vinci Code

michael1990
24/04/10
 

Bonne histoire... Mais pour un lecteur des autres ouvrages de Dan Brown, on retrouve toujours la même structure de l'histoire. C'est efficace; mais ça commence à lasser

Kalan
21/09/09
 

Très bon livre Un réel plaisir à lire !

Un roman haletant qui vous entraine dans les arcanes du pouvoir et de la science moderne. A lire sans hésiter !

gjactat
11/12/08
 

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.34 kg
  • Langage original : ANGLAIS (ETATS-UNIS)