Deception point

BROWN, DAN

livre deception point
EDITEUR : CORGI BANTAM PAPERBACK UK
DATE DE PARUTION : 08/04/04
LES NOTES :

Livre en VO
à partir de
9,50 €

SYNOPSIS :

When a new NASA satellite detects evidence of an astonishingly rare object buried deep in the Arctic ice, the floundering space agency proclaims
a much-needed victory?a victory that has profound implications for U.S. space policy and the impending presidential election.
14 personnes en parlent

Le tout premier Dan Brown que j'ai lu, et j'ai de suite accroché ! Même si certains passages nous rendent le temps long, l'histoire est géniale, et on veut toujours en savoir plus, ce qui nous empêche de reposer le livre ! Charlie18

un flyer
28/02/12

Rien que le titre annonce la couleur. Déception après avoir tourné la dernière page.Un président qui veut se faire réélire mais qui est mal placé dans les sondages, un adversaire qui semble avoir mis le doigt là où ça fait mal et la fille de ce sénateur qui est en opposition totale avec son père, ce dont le président malmené veut exploiter …En résumé, une histoire plate et sans intérêt. Mais ce n'est que MON avis ! Accrobiblio

un flyer
02/05/14

Mon premier DAN BROWN, qui fut une très belle découverte! J'ai bien aimé ce thème différent de ce que je peux lire habituellement!! Intrigue est super!! Le suspens que dire j'avais envi de sauter des passage pour savoir tellement ce livre en regorge!! et le dénouement! Jamais j'ai pensé à lui de tout le livre!!! En tout cas, un très bon livre que je conseille!

Encore une fois, je ne suis pas du tout déçue par Dan Brown. Le roman est plein de rebondissements, de suspense, d'informations techniques, ... Tant de choses qui m'ont tenue en haleine jusqu'à la fin. Le scénario est vraiment très bien ficelé. La fin est un peu rapide mais ce roman reste exceptionnel ! A lire pour tous les adeptes de Dan Brown !

cachou0393
12/06/13
 

Ce livre m'a fait découvrir Da Brown, auteur que j'aime particulièrement pour sa qualité d'écriture. Savoir que toutes les inventions qu'il décrit dans Deception Point, dont l'hélicoptère qui m'a le plus impressionnée, sont réelle m'a plu, découvrir de nouvelles choses en lisant, sans s'en rendre compte. Là est le véritable plaisir de ce livre qui nous emmène dans une intrigue prenante, là où tous les espoirs sont possibles.

un flyer
24/01/13

C'était le premier roman de Dan Brown que j'ai lu. L'enquête est prenante, on rentre facilement dans l'intrigue. On assiste à un véritable mystère scientifique qui se résout peu à peu, et on découvre que c'est une grosse supercherie. J'ai vraiment aimé ce roman !

filou93
10/05/12
 

J'ai beaucoup aimé... Il comporte toutefois des clichés, les personnages principaux vont finir ensemble et c'est parfois barbant de lire trois pages d'explications scientifiques auxquelles on ne comprend rien... mais ça reste un très bon livre à la fin imprévisible.

Lilyptitbout
13/03/11
 

Le succès du Da Vinci Code a probablement eu pour effet de jeter une ombre certaine sur les autres oeuvres de l'auteur. On en oublierait presque que Dan Brown a sorti Deception Point avant le fameux roman révélant les mystères du Graal. Un gigantesque complot politique qui se démantèle au fur et à mesure de la lecture du roman.

khrist
04/03/11
 

Je suis tombée par hasard sur ce livre , en effet n'ayant pas aimé Da Vinci Code je ne me serais pas ruée de moi-même sur un Dan Brown , mais le nom de l'auteur passé , je me suis retrouvée plongée dans ce roman sans pouvoir le fermé avant de l'avoir terminé.En effet suspens et rebondissements en tous genre font de cet ouvrage un vrai bon roman.A conseiller vivement.

isaosc
28/06/10

J'ai vraiment bien aimé ce livre, l'intrigue est vraiment très bonne.L'histoire nous plonge dans le monde de la politique et de la science, créant ainsi un savant mélange permettant de nous garder en haleine jusqu'à la fin.J'ai vraiment apprécié de le lire, et le conseille fortement à tous ceux qui ont apprécié le Da Vinci Code

michael1990
24/04/10
 

Bonne histoire... Mais pour un lecteur des autres ouvrages de Dan Brown, on retrouve toujours la même structure de l'histoire. C'est efficace; mais ça commence à lasser

Kalan
21/09/09
 

Très bon livre Un réel plaisir à lire !

Un bon thriller, sans comparaison possible avec DA VINCI CODE. Pour le coup avec DECEPTION POINT, les clichés sont éculés et les ficelles téléphonées. Classique sans être ennuyeux pour autant.

un flyer
15/01/09

Un roman haletant qui vous entraine dans les arcanes du pouvoir et de la science moderne. A lire sans hésiter !

gjactat
11/12/08
 
  • Auteur : BROWN, DAN
  • Éditeur : CORGI BANTAM PAPERBACK UK
  • ISBN : 9780552151764
  • Date de parution : 08/04/04
  • Livre en VO
  • Rayons : Livres en VO, Policier

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 10.70 cm
  • Poids : 0.28 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition