Desolation

KING, STEPHEN

EDITEUR : ALBIN MICHEL
DATE DE PARUTION : 30/10/96
LES NOTES :

à partir de
22,10 €

SYNOPSIS :

Génial metteur en scène de nos terreurs, Stephen King n'était jamais allé aussi loin dans l'exploration des zones où le Bien
et le Mal s'affrontent. Avec ce thriller au goût d'Apocalypse, il nous fait découvrir le vrai sens du mot Désolation.
3 personnes en parlent

J'ai adoré ce livre !! stephen king nous enmène dans l'un de nos pires cauchemars, des enlèvements en bonne et due forme !! brrrr ça fait froid dans le dos !! je n'ai pas quitté ce livre tant qu'il n'était pas fini et je dois dire que je l'ai trouvé tres profond, les personnages ont une grande personnalité, l'un des bon points de stephen king ! et l'histoire est bie sur tres bien ficelée !!! une bonne intrigue, à lire car c'est une bonne découverte !

guibl22
08/02/13
 

J'ai beaucoup aimé cette histoire en parallèle avec celle des Régulateurs ( mêmes personnages mais re-travaillés - assez déstabilisant juste après les Régulateurs - on les redécouvre d'une toute autre manière, ce qui n'est pas si mal ).Les personnages sont géniaux, surtout David et Johnny que Stephen King a bien creusé. Et je n'ai pas eu du tout de mal à m'imaginer dans le désert et dans cette ville abandonnée, morte tellement j'étais plongée dans l'histoire et prise par la même peur que les persos !La "bête" Tak est terrifiante, manipulatrice et vicieuse, c'est un très bon "monstre" ( même si on en voudrait pas chez soi ;-) ).C'est un livre que j'ai beaucoup apprécié et que je relirai, ça c'est sur !

edesante
16/06/11
 

Si j'étais méchante, je crois que j'intitulerais cet avis "Déception". Déception, oui, car Stephen King m'avait habitué à mieux que ce récit qui semble partir dans tous les sens. Bien sûr, c'est un livre d'horreur, effrayant à souhait, glauque et gore. L'idée de base était bonne, pourtant l'étincelle n'a pas pris. Les personnages ne sont peut-être pas assez développés, hormis David et Johnny, à l'extrême rigueur. Néanmoins, le combat dieu païen, dieu chrétien était bien trouvé, mais pas assez bien exploité. La ville déserte, aux habitants décimés, manquait de réalité, malgré les descriptions de Stephen King, qui, décidément, nous avait habitué à bien mieux.

wellreadkid
07/08/10

Format

  • Hauteur : 24.00 cm
  • Largeur : 15.40 cm
  • Poids : 0.70 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition