Djinn t.9 ; le roi gorille

DUFAUX, JEAN ; MIRALLES, ANA

EDITEUR : DARGAUD
DATE DE PARUTION : 12/06/09
LES NOTES :

à partir de
11,99 €

SYNOPSIS :

Pour la première fois depuis le début de la série, les deux djinns sont réunies dans un même album. Kim Nelson retrouve la perle de la déesse Anaktu et Jade accomplit son destin en s'unissant au roi Gorille, devenant pour toujours la reine de l'Afrique. Ce tome 9 clôt le cycle africain.
Voyages, romances mais aussi ethnologie et... magie sont les ingrédients qui composent les aventures avec un grand A de la série. Les dessins d'Ana Mirallès, d'une rare sensualité, sont toujours aussi envoûtants. Cet album exceptionnel sera édité sous 3 couvertures différentes.
1 personne en parle

Le deuxième cycle de Djinn se termine sur un passé à moitié retrouvé. J'attends donc la suite et un troisième cycle qui devrait se dérouler en Inde. Le trésor sera-t-il retrouvé ? Qu'est devenue Djinn après cette période en Afrique ? Quelle est l'histoire de la mère de Kim ? Le suspense et la curiosité se maintiennent. Une série que j'apprécie particulièrement par ses allers et retours dans le passé et l'histoire de personnages relatés dans différents pays.

Format

  • Hauteur : 30.00 cm
  • Largeur : 22.00 cm
  • Poids : 0.50 kg