Douce nuit

HIGGINS-CLARK-M

EDITEUR : ALBIN MICHEL
DATE DE PARUTION : 31/10/95
LES NOTES :

à partir de
13,80 €

SYNOPSIS :

L'histoire d'un enfant armé de la seule force de son amour et de son courage pour affronter les pires épreuves d'une nuit de cauchemar qui devait pourtant être celle du bonheur.
Un conte très "spécial", à la fois terrible et émouvant, qui met en scène nos angoisses les plus enfouies, et nous apporte un formidable souffle d'espoir et de rêve.
1 personne en parle

Malheureusement, son «mode opératoire» au niveau de l'intrigue est un peu différent de ce qu'elle fait d'habitude et du coup, le suspense est un peu moins au rendez-vous.En effet, le coupable est connu dès le départ : le dénouement est donc prévisible et plutôt cliché, à la manière des téléfilms de Noël. Le lecteur n'a pas l'occasion d'avoir des doutes sur les personnages (moins nombreux qu'à l'accoutumée d'ailleurs), il n'a qu'à se laisser porter par l'écriture de l'auteure.J'ai également été un peu déçue de ne pas retrouver l'ambiance de Noël à l'américaine. L'intrigue prend très vite le chemin d'une sorte de huit-clos.

RizDeuxZzZ
06/01/16
 

Format

  • Hauteur : 19.00 cm
  • Largeur : 13.50 cm
  • Poids : 0.31 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition