Dreamcatcher

KING, STEPHEN

EDITEUR : LGF
DATE DE PARUTION : 01/10/03
LES NOTES :

à partir de
9,90 €

SYNOPSIS :

Stephen King Dreamcatcher Quatre amis se retrouvent annuellement pour une partie de chasse dans une forêt du Maine. Elle fut jadis leur terrain d'aventures, en compagnie de Duddits, l'enfant mongolien qu'ils avaient adopté comme un petit frère. Et le théâtre, aussi, d'événements qu'ils se sont efforcés d'oublier. Mais les mystères ressurgissent, sous la forme de présences étranges et menaçantes que l'armée a entrepris de surveiller de près. Au point de vouloir éliminer tous
ceux qui ont pu être au contact de la chose... Avec ce nouveau chef-d'oeuvre, déjà porté à l'écran, Stephen King, qui est en train de conquérir une deuxième génération de lecteurs, démontre qu'il est toujours le maître absolu de l'épouvante. Stephen King a signé un roman terrible, dérangeant, d'une complexité narrative très maîtrisée. Jacques Baudou, Le Monde des livres. De quoi faire frissonner le plus blasé des lecteurs. Daphné de Saint-Sauveur, Madame Figaro.
2 personnes en parlent

Je suis une grande lectrice de Stephen King, mais ce livre là, je ne l'ai vraiment pas aimé. C'est touffu, "cradingue", on ne s'attache pas aux personnages. Un loupé à oublier, selon moi.Si vous voulez lire du bon Stephen King, le choix ne manque pas (Misery, Shining, Marche ou crève, La Tempête du Siècle, Dead Zone, la Ligne Verte, et j'en oublie !...) Ne perdez surtout pas votre temps avec ce livre-là. Il risque de vous dégouter du maître du suspens, et ça... ça serait vraiment dommage !

cbarbaz
18/07/10
 

Nous voici ici plongé dans l'univers chamanique des reves. Un monde que stephen king explore avec brio ! J'ai beaucoup aimé, les faits sont cohérents, les personnages tres bien ficelés, l'histoire bien montée et écrite avec excellence ! C'est un bon livre que j'ai pris plaisir a lire !!!

guibl22
08/02/13
 

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.42 kg