Du meme auteur

AUROUSSEAU-N

EDITEUR : STOCK
DATE DE PARUTION : 31/01/07
LES NOTES : Donnez votre avis
à partir de
5,49 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

« Mon premier roman, Remords d'un comique voyageur, a un peu cassé la baraque. Après la galère des petits boulots, les années de crise et de mépris, j'allais enfi n profi ter. Mais voilà qu'une putain de mauvaise affaire est venue tout gâcher. C'est arrivé sans prévenir. Quelqu'un a sonné à ma porte un matin. J'ai enfilé une chemise à la va-vite pour aller ouvrir. C'était ma voisine du dessous, à poil avec un colt 45 à la main. Comme tous les gagnants je n'ai pas réfl échi et j'ai essayé bêtement de lui arracher son arme. Si j'aurai su j'aurais pas dû comme disent les mômes, parce que soudain le coup est parti et je me suis ramassé une balle dans la cuisse. Ensuite elle m'a commandé de l'emmener en voiture à la campagne. Elle voulait me faire payer. Mais quoi ? Je n'y comprenais rien.
En prime elle avait perdu la mémoire. On l'avait méchamment amochée. J'étais embarqué dans une sale affaire. C'était pas pensable, j'avais connu la taule, mais depuis des années je me tenais à carreaux. J'avais changé de vie, passant du braquage à l'écriture. Mon premier roman marchait bien, et voilà que j'allais me retrouver avec cette fi lle sur les bras, mon ex, les flics, mon avocat et une équipe de voyous, des vrais pieds-nickelés. Une histoire pas croyable. » On retrouve dans ce livre l'incroyable énergie et la verve bouillonnante qui ont fait le succès de Bleu de chauffe. Avec ce second livre, Nan Aurousseau nous entraîne dans un polar insensé, qui en dit plus que de longs discours sur la perte de la mémoire et de l'intimité. Derrière les fl ingues, une belle histoire d'amour.
0 personne en parle

Format

  • Hauteur : 21.50 cm
  • Largeur : 13.50 cm
  • Poids : 0.25 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition