Duo a quatre

GIFFIN, EMILY

livre duo a quatre
EDITEUR : J'AI LU
DATE DE PARUTION : 02/07/07
LES NOTES :

à partir de
6,90 €

SYNOPSIS :

Darcy sait ce qui est important dans la vie : être la plus belle, avoir un super job de relations publiques et un fiancé superbe. Jusqu'au jour où sa meilleure amie
lui pique son fiancé et qu'elle découvre qu'elle est enceinte. Il ne lui reste plus qu'à s'enfuir à Londres et s'installer chez Ethan, son ami d'enfance.
1 personne en parle

J’ai (enfin) terminé cette lecture ! Non pas que cette suite ne m’ai pas plu, mais j’ai eu peu de temps pour lire ces derniers temps.Cette fois on retrouve les mêmes personnages mais du point de vu de Darcy qui se retrouve dans la panade : seule, enceinte et sans sa meilleure amie Rachel. Elle va migrer vers l’Angleterre où seul Ethan, son ami d’enfance et meilleur ami de Rachel accepte de l’héberger. Elle ne sait pas encore à quel point ce voyage va définitivement changer sa vie.J’ai passé un bon moment avec ce roman de chick lit, les deux romans m’ont permis de découvrir cette auteure qui me faisait envie depuis longtemps, même si l’humour y est peut être moins présent que chez certains autres auteurs du même genre.

Bookinwoman
05/10/13
 

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.17 kg
  • Langage original : ANGLAIS (ETATS-UNIS)