Messages spirituels de l'au-dela. ce que l'ecriture automatique m'a transmis

QUERO, BRIGITTE

livre messages spirituels de l'au-dela. ce que l'ecriture automatique m'a transmis
EDITEUR : DAUPHIN
DATE DE PARUTION : 19/03/09
LES NOTES : Donnez votre avis
à partir de
14,20 €

SYNOPSIS :

Pourquoi le titre " Echos de Lumière " ? C'est Simone Weiss, décédée récemment à l'âge de 100 ans, qui a suggéré ce titre. Ayant beaucoup travaillé sur les traductions de textes spirituels avec son mari, le polytechnicien Jacques Weiss, alias Louis Colombelle - traducteur de La Vie des Maîtres -, elle avait un sens aigu des mots et de leur vibration. Les échos de lumière, souvent cités par les astrophysiciens, sont ici le lien qui existe entre spiritualité et science.
Ce livre transcrit par écriture spontanée nous dépeint un monde en pleine mutation. Chacun se trouve confronté à ses limites, ses insatisfactions, ses peurs face à un matérialisme exacerbé. Cependant nous assistons à la puissante émergence d'une nouvelle conscience. Dans la lignée des " Dialogues avec l'Ange ", ces écrits se révèlent au fil des pages comme l'écho lumineux du parcours de chacun, accompagnement spirituel où chaque mot s'adapte à qui " l'entend ".
0 personne en parle

Format

  • Hauteur : 22.00 cm
  • Largeur : 14.90 cm
  • Poids : 0.25 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition