Faerie hackers

HELIOT, JOHAN

livre faerie hackers
EDITEUR : GALLIMARD
DATE DE PARUTION : 08/09/05
LES NOTES :

à partir de
8,20 €

SYNOPSIS :

De la paix en Surface, notre monde, dépend celle de Faerie, celui d'en bas, où vivent les créatures imaginaires sous l'égide du Roi Couleur. Et la paix règne depuis que les démons ont été enfermés au Rebut. Mais la Seconde Guerre mondiale a compromis l'équilibre et la Shoah libéré un terrifiant démon bien décidé à reconquérir Faerie. Le roi n'a d'autre choix que de charger Lillshellyann,
la fée rebelle, et le capitaine Lartagne, fin bretteur, de la traque du monstre sanguinaire qui sème la panique en Surface. Leur enquête va les mener aux portes d'une société de création de jeux vidéo, Devil's Game, qui fait planer une terrible menace sur Faerie. Fusion brillante de la fantasy et du cyberpunk, Faerie Hackers n'en est pas moins un formidable roman d'aventures.
1 personne en parle

Un peu de mal à entrer dans l'histoire et à me repérer dans l'espace temps de l'histoire au départ. Mais à l'issue du premier tiers du livre, en bon geek, je me suis régalé de cette histoire entre jeu vidéo et fantaisy avec une bataille finale digne de celle de harry potter.

Gillale
27/04/11
 

Format

  • Hauteur : 17.70 cm
  • Largeur : 10.60 cm
  • Poids : 0.17 kg