Fullmetal alchemist t.3

ARAKAWA, HIROMU

livre fullmetal alchemist t.3
EDITEUR : KUROKAWA
DATE DE PARUTION : 25/10/05
LES NOTES :

à partir de
6,60 €

SYNOPSIS :

Après un combat dévastateur contre l'énigmatique Scar, Edward et Alphonse se rendent dans leur village natal afin de réparer leurs corps meurtris. C'est l'occasion pour les frères Elrics de retrouver Winry Rockbell, leur amie d'enfance ainsi que sa grand-mère
Pinako Rockbell qui sont les mécaniciennes les plus réputées de la région. Mais le repos est de courte durée et nos alchimistes partent rapidement pour la capitale : Central, afin de percer le secret de la pierre philosophale et du Laboratoire N°5.
2 personnes en parlent

Troisième tome aussi bien que les premiers. Après avoir fait réparer leur corps, les deux frères reparte en quête de la pierre philosophale. Malheureusement tout ne se passe pas comme il le voudrait et découvrir le sombre secret qui est autour de cette pierre.J'adore ce manga, toujours avec de l'humour, d'action et de révélation.

J'aime beaucoup ce troisième tome de Fullmetal Alchemist : il est plus calme et reposant que les deux premiers tomes, mais justement ça fait du bien ! C'est assez logique, d'autant plus que ce n'est pas pour ça que le livre traîne en longueur, au contraire ! J'aime beaucoup les deux nouveaux personnages que l'on découvre dans ce tome : Pinako et Minki. Ces deux femmes ont vraiment un caractère très fort et le les apprécie beaucoup, elles apportent vraiment beaucoup d'humour au manga.J'aime énormément Pinako : cette vieille dame à beau être toute petite, elle ne manque vraiment pas de caractère. J'aime beaucoup la façon dont elle dirige tout le monde à la baguette sans pour autant être détestable : elle est vraiment très attachante. Sans compter que ses traits sont vraiment très choupi-trognons ;)Minki me plait également beaucoup : je suis vraiment curieuse de savoir comment elle évolue dans les prochains tomes.Alfonse et Edward me plaisent toujours autant : les nouvelles pour ces deux-là sont dur dans ce tome, mais je ne doute pas qu'ils puissent trouver une solution autre pour règler leur problème. J'aime toujours autant les dessins d'Hiromu Arakawa : ils sont vraiment plein de caractère et d'humour bien qu'au final ils soient assez simple.J'ai hâte de me procurer la suite !

MademoiselleLuna
13/11/12
 

Format

  • Hauteur : 18.00 cm
  • Largeur : 12.00 cm
  • Poids : 0.16 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition

Dans la même catégorie