Glamorama

ELLIS, BRET EASTON

EDITEUR : ROBERT LAFFONT
DATE DE PARUTION : 02/03/00
LES NOTES :

à partir de
9,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Quel rapport y a-t-il entre un défilé de mode et un attentat à la bombe ? Un coup de cymbales peut-il déclencher l'explosion d'un 747 ? Par quel miracle retrouve-t-on un livre de Guy Debord au fond d'un sac Hermès ? En combien de minutes une super-model peut-elle répandre tout son sang sur le carrelage de la salle de bains d'un palace ? Va-t-on encore prétendre exister quand on n'est pas soi-même une célébrité ? La vie de chaque individu n'est-elle
pas désormais le résultat d'un complot généralisé ? Et si la réalité entière est devenue un film, par quelles portes sort-on de cet enfer ? C'est à Victor Ward - fils de famille banni, mannequin presque célèbre, patron de boîte de nuit raté, amant absent, terroriste potentiel et espion improbable - qu'il appartient de répondre à ces questions qui jalonnent le monde à la fois terrifiant et impalpable dans lequel nous croyons être en vie.
2 personnes en parlent

Un livre assez peu abordable, à recommander uniquement pour ceux qui ont adoré American Psycho et qui veulent poursuivre leur expérience dans l'univers de Bret Easton Ellis, attention tout de même, c'est ici l'apogé des longues enumérations de marques et de personnalités.

Lyrz
14/01/09
 

Il s'agit d'un roman franchement difficile à lire. Je me suis noyée dans le flot des mots prétentieux et la violence.Évidemment, ce livre ne laisse pas indifférent mais bon...Franchement pas recommandé.

Ninie
31/10/08
 

Format

  • Hauteur : 24.00 cm
  • Largeur : 15.40 cm
  • Poids : 0.66 kg
  • Langage original : ANGLAIS

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition