Grosse colere

ALLANCE, MIREILLE D

livre grosse colere
EDITEUR : ECOLE DES LOISIRS
DATE DE PARUTION : 31/01/04
LES NOTES :

à partir de
5,10 €
3 personnes en parlent

Mon fils m'a demandé de lui acheter ce livre car il l'avait lu en classe avec sa maîtresse. Ce livre nous a permis de décortiquer les moments de colère et ce sentiment, de comprendre pourquoi parfois il se fâchait et ce que ça faisait autour de lui. Une histoire très bien réalisée où la colère est symbolisée par un gros monstre rouge. Très adapté pour une discussion avec les enfants.

Emma7
27/10/15
 

Cet album illustre de manière très juste le sentiment de la colère : émotion intense et difficilement maîtrisable. Ici, la colère est personnifiée sous la forme d'un gros monstre rouge.

Cyan
01/03/11
 

Robert a passé une très mauvaise journée. Robert n’est pas content du tout, mais alors pas du tout ! Exaspéré, son père l’envoie dans sa chambre, jusqu’à ce qu’il soit calmé ! Et là, Robert sent quelque chose qui monte en lui… qui sort de lui… une grosse Chose rouge, très vilaine, qui dévaste la chambre ! C’est la Colère !Cet album est une parfaite illustration de la colère qui peut envahir un enfant. Il l’aidera à comprendre ses sentiments, et fera peut-être rire les parents !

Alexandraaa
03/01/11
 

Format

  • Hauteur : 16.00 cm
  • Largeur : 12.00 cm
  • Poids : 0.11 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition

Dans la même catégorie