Hana yori dango - tome 30

KAMIO-Y

EDITEUR : GLENAT
DATE DE PARUTION : 07/05/08
LES NOTES :

à partir de
4,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Tsukushi Makino est une jeune lycéenne de 16 ans, issue d'un milieu modeste, qui est parvenue à rentrer dans l'un des établissements les plus cotés du pays. Très vite elle se heurte à une bande de voyous friqués, les « F4 ». Ces derniers font régner la terreur dans le lycée, en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire.
La pauvre Tsukushi se retrouve persécutée moralement par les quatre garçons. Mais plutôt que de s'aplatir comme les autres et d'attendre que la vague passe, elle décide de leur tenir tête, d'abandonner l'image de la fille sans histoires qu'elle entretenait à son entrée au lycée pour redevenir la Tsukushi du collège, celle qui ne se laisse pas faire. C'est la guerre !
1 personne en parle

Vive le Girl Power! Bien avant Bridget Jones, bien mieux que Cendrillon, Hana yori dango, littéralement "les garçons valent mieux que les fleurs" révolutionne le genre! Loin des clichés de la jeune fille en fleur et fleur bleue, Tsukushi met du punch dans sa vie : nul doute que vous adorerez ce manga en côtoyant le quotidien de notre héroïne, qui se sort toute seule des situations les plus délicates. Néanmoins, les âmes sensibles n'auront pas à s'abstenir de le lire : même pour les fortes têtes, le Prince Charmant n'est jamais bien loin...

Format

  • Hauteur : 18.00 cm
  • Largeur : 11.50 cm
  • Poids : 0.20 kg
  • Langage original : JAPONAIS

Dans la même catégorie