Harry potter et l'enfant maudit ; parties i et ii

ROWLING, JOANNE KATHLEEN ; TIFFANY, JOHN ; THORNE, JACK

EDITEUR : GALLIMARD-JEUNESSE
DATE DE PARUTION : 14/10/16
LES NOTES :

STOCK : En stock, livré sous 5 à 7 jours
à partir de
14,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

D'après une nouvelle histoire originale de J.K. Rowling, John Tiffany & Jack Thorne. Une pièce de théâtre de Jack Thorne. Etre Harry Potter n'a jamais été facile et ne l'est pas davantage depuis qu'il est un employé surmené du ministère de la Magie, marié et père de trois enfants. Tandis que Harry se débat avec un

passé qui refuse de le laisser en paix, son plus jeune fils, Albus Severus, doit lutter avec le poids d'un héritage familial dont il n'a jamais voulu. Le destin vient fusionner passé et présent. Père et fils se retrouvent face à une dure vérité : parfois, les ténèbres surviennent des endroits les plus inattendus.

4 personnes en parlent
Une histoire des plus passionnantes. Le début de lecture était tout de même difficiles J. K nous ayant habitué à des romans purs nous offre cette fois une suite adaptée en pièce de théâtre des plus attractives. Une continuation de HP des plus sublimes. Bonnes lectures
DeathEm Mlle
Les première pages j'ai eu du mal à m'y retrouver AVEC à chaque phrase le nom de la personne qui parle et puis de plus en plus c'est instinctif et l'histoire nous passionne . Contente de retrouver les personnages les plus célèbres de HP et d'avoir retrouvé l'écriture des autres HP malgré que celui-ci est une pièce de théâtre . Pas déçu de mon achat et se lit très facilement . Dommage j'ai trouvé 2 erreurs d'écriture par rapport à ce qui avait été dit dans les autres HP.
deb60 M
Une histoire toujours aussi géniale, JK ROWLING n'a pas perdu son imagination.
Manon Mlle
Un peu difficile de se mettre dedans car il est écrit comme une pièce de théâtre. On ne sait plus où l'on se situe dans l'histoire à certains moments. On perd un peu la magie des anciens Harry Potter. Néanmoins, il est très facile à lire, on retrouve les anciens personnages phares qui nous ont manqué !
amandine Mlle

Format

  • Hauteur : 22.50 cm
  • Largeur : 15.50 cm
  • Poids : 0.51 kg
  • Langage original : ANGLAIS
  • Traducteur : JEAN-FRANCOIS MENARD