Histoire de france

DENIS-S

livre histoire de france
EDITEUR : FAYARD
DATE DE PARUTION : 27/08/08
LES NOTES : Donnez votre avis
à partir de
34,00 €

SYNOPSIS :

Ecrit de 1994 à 1996 et d'abord publié en trois volumes histoire de france reparaît aujourd'hui en un seul, comme il avait été conçu : une sorte de panorama général d'où jailliraient deux grands arbres, les derniers jours et madame est morte. il s'agit du grand roman de la ve république dont chacun sait qu'elle est née à vichy en 1940 et qu'elle s'est éteinte en secret vers 1978, soit vingt ans après un baptême officiel au cours d'un fameux mois de mai.
autour du personnage de douce maximain, une foule d'autres, célèbres ou inconnus, doivent tout à l'imagination de l'auteur dont les lecteurs retrouveront ici les héros de romans antérieurs comme la chinoise, feu de paille ou les evénements de 67. L'oeuvre de stéphane denis, qui compte plus de trente titres, est disponible principalement chez fayard et au livre de poche. elle lui a valu le prix roger-nimier, le goncourt de la nouvelle et le prix interallié.
0 personne en parle

Format

  • Hauteur : 23.50 cm
  • Largeur : 15.30 cm
  • Poids : 1.04 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition