Inscription à la dédicace "Week-end surprise"

Week-end surprise, Agnès Abecassis

Calmann-Lévy

 

Entrée offertes

Samedi 8 juin 2013 à 16h
Au Furet du Nord du Kremlin Bicêtre

"Week end surprise" nous dresse un portrait de la vie moderne, où les lettres ne se postent plus mais s’envoient seulement électroniquement.

Agnès Abecassis nous fait partager la vie d’une femme en clichés photographiques, instantanés de ses émotions, dans un tyle plein de fraîcheur et d'humour.

Profitez de 10 accès prioritaires offerts

Offre exclusivement réservée aux clients: BRONZE, ARGENT et OR

Je le veux

Je découvrez le livre

Elle, c'est Brune. Lui, c'est Léonard. Ils s'adorent, en toute amitié. Enfin, Léonard l'adore, mais Brune n'y voit que de l'amitié. Pour un animateur radio, il a du mal à se faire entendre. Normal : niveau drague, c'est un prince charmant déguisé en Benny Hill. Ses textos voilés lui feront-ils ouvrir les yeux ?

Elle c'est Prunelle, l'amie de Brune. Elle vient de rencontrer Simon, carrément odieux. Par mail, la rencontre. Il la provoque, elle l'envoie bouler. Ça aurait dû en rester là. Mais le net permet parfois l'éclosion de bien étranges relations...

Eux, ce sont Nestor et Noé, les jumeaux de Brune. Deux ados bourrés d'humour et de repartie.... Sauf lorsqu'il s'agit d'évoquer Lefebvre, le terrible prof qui leur gâche la vie !

Et puis il y a cette envie d'évasion, durant laquelle Brune voudrait bien décompresser. Vous avez dit « décompresser » ? Une semaine dans la vie d'une femme, entre crises de nerfs, crises de rire, et crise tout court. Une comédie hilarante et tendre, à emmener avec soi en week-end !