Irish coffee

HIGGINS CLARK-C

livre irish coffee
EDITEUR : ALBIN MICHEL
DATE DE PARUTION : 30/01/08
LES NOTES :

STOCK : Sur commande, livré sous 10 jours ouvrés
à partir de
20,20 €

SYNOPSIS :

Château hanté, voleurs de bijoux, incendie...drôle de voyage de noces irlandais pour Regan Reilly ! Après un mariage mouvementé (For ever), Regan Reilly et son mari Jack sont partis en voyages de noce à Hennessy Castle en Irlande. Mais dès leur arrivée, rien ne se passe comme prévu : Regan croit voir un fantôme à la fenêtre, une alerte au feu se déclenche dans l'hôtel et une précieuse nappe de dentelle disparaît. La légende en attribue la fabrication
à une certaine May Reilly qui, n'ayant pas été payée pour son travail, hanterait le manoir depuis près de deux siècles. Anecdotes historiques, folklore, légendes, personnages aussi pittoresques d'un côté de l'Atlantique que de l'autre, Carol Higgins Clark, avec son humour coutumier, nous entraîne à travers l'Irlande dans un voyage plein de mystère et de rebondissements, qui ne laisse aucun répit, et finirait presque par nous faire croire aux fantômes !
1 personne en parle

Dans la continuité des livres de Carol Higgins Clark, une histoire de voleurs aux gros sabots qui n'est pas très captivante, mais qui se lit facilement.

bbpoussy
15/07/11
 

Format

  • Hauteur : 22.50 cm
  • Largeur : 14.50 cm
  • Poids : 0.46 kg
  • Langage original : ANGLAIS (ETATS-UNIS)
  • Traducteur : MICHEL GANSTEL