J'ai besoin de toi plus que je ne t'aime et je t'aime si fort

ARDELIUS, GUNNAR

livre j'ai besoin de toi plus que je ne t'aime et je t'aime si fort
EDITEUR : NAIVE
DATE DE PARUTION : 29/02/08
LES NOTES :

à partir de
12,20 €

SYNOPSIS :

" morris et betty ". Il pose ses mains devant ses yeux et se met à raconter :. " nous sommes maintenant dans un film et c'est de notre histoire dont il s'agit, de deux personnes qui se rencontrent dès la première scène. dans un extrait présenté dans la bande-annonce,
on dit qu'ils sont faits l'un pour l'autre. tous les autres personnages sont de couleur grise, nous sommes en rouge cerise. ". elle enlève ses mains de ses yeux. " il faut aussi qu'il se passe quelque chose de triste, sinon personne ne voudra voir le film. "
2 personnes en parlent

Bon, j'avoue, le titre (beaucoup) et la couverture (un peu) ont eu raison de moi. J'avais lu un billet qui évoquait un OVNI intéressant dans lequel tout le monde pouvait se reconnaître, j'ai donc sauté le pas.Vous connaissez cette déception que l'on a parfois à sentir un thé dans la boîte, parfumé et délicieux, qui n'a finalement qu'un goût insipide et frustrant? Et bien cette sensation a été la même à la lecture de ce roman. Enfin, "roman" ne convient pas vraiment, plutôt "scénario" ou "suite de moments ou de sentiments". Certes les émotions sont assez bien décrites, la fusion et l'insouciance des premières amours est touchante, mais je n'en ai pas eu pour mon compte. En plus, savoir dès le début que la relation des héros était vouée à l'échec, ça aurait pû être rendu intéressant par une écriture originale, mais ça a fait flop là aussi.Minimaliste, plat et en kit donc, c'est peut être normal d'un texte qui vient d'un pays nordique? ;)

Faelys
20/08/13
 

Ce livre raconte l'histoire de deux jeunes adultes ou ados qui tombent amoureux après avoir couché ensemble...Il y a de très jolis passages très bien écrit, mais dès que les deux petits jeunes se mettent à parler ça devient très ennuyeux. En revanche, j'ai trouvé les sentiments assez justes, vis à vis de ce qu'on peut vivre au début d'une relation passionnelle.Donc bilan mitigé vous l'aurez compris !

Alexandraaa
03/01/11
 

Format

  • Hauteur : 20.10 cm
  • Largeur : 14.60 cm
  • Poids : 0.14 kg
  • Langage original : SUEDOIS

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition

Dans la même catégorie