J'ai pense a vous tous les jours

LOU, VIRGINIE ; PERIGOT, JOSEPH

livre j'ai pense a vous tous les jours
EDITEUR : GALLIMARD-JEUNESSE
DATE DE PARUTION : 23/10/02
LES NOTES : Laissez une critique sur ce livre
à partir de
10,00 €

SYNOPSIS :

Cédric est un enfant de la ddass. Abandonné par sa mère à la naissance, il n'a connu que la solitude des foyers et des familles d'accueil. jusqu'au jour oú il découvre qu'il a un frère, adrien, élevé dans les beaux quartiers.
entre ces deux garçons que tout semble séparer, la rencontre est explosive. surtout lorsqu'ils décident de fuguer ensemble pour retrouver leur mère disparue. peut-on choisir sa famille ? un roman grave et fort sur la séparation.
1 personne en parle

Œuvre : J'ai pensé à vous tous les jours de LoupérigotDescription : -Éditeur: Gallimard jeunesse.-Collection: Hors-piste-Parution: 22/10/2002-Nombres de pages : 210-Expédition : 275Résumé : Ce livre raconte l'histoire de Cédric qui est un enfant de la DDAS. Il est abandonné par sa mère à la naissance et qui habite donc à la DDASS. Un jour, il découvre qu'il a un frère, Adrien. Tout était différent entre eux car Adrien vivait dans les beaux quartiers. Mais ils décident de fuguer ensemble pour retrouver leur mère disparue.Mon opinion : Ce livre est écrit avec des caractères de taille assez grande et des chapitres très peu longs. Mais pour moi la lecture devient un peu ennuyeuse car il y a peu de suspense, pas assez d'action.Je trouve que ce roman n'est pas très original car cette histoire est du revu car ce genre d'histoire a pu paraître au cinéma.Je ne le conseillerai pas aux personnes qui n'aiment pas forcément lire (comme moi) mais pour les personnes qui aiment ce genre de thème, il peut très bien lors convenir.

linacfl
14/03/14

Format

  • Hauteur : 19.50 cm
  • Largeur : 14.00 cm
  • Poids : 0.28 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition

Dans la même catégorie