Je mangerais bien un enfant

MONFREID, DOROTHEE DE

livre je mangerais bien un enfant
EDITEUR : ECOLE DES LOISIRS
DATE DE PARUTION : 01/03/04
LES NOTES :

à partir de
12,20 €

SYNOPSIS :

Chaque matin, maman Crocodile apporte à Achille de bonnes bananes pour son petit déjeuner, et chaque matin, elle s'émerveille: «Mon fils, comme tu es grand, comme tu es beau, comme tu as de belles dents!» Mais un matin, Achille ne mange rien. Il ne veut pas de bananes. Ce qu'il veut, c'est manger un
enfant. Ses parents s'inquiètent. Ils lui apportent une saucisse grosse comme un camion. Ils lui préparent un énorme gâteau au chocolat. Rien à faire. Ce que veut Achille, c'est manger un enfant. Qu'est-ce qui pourrait lui ôter cette idée de la têteoe De rencontrer un enfant, peut-être ?
1 personne en parle

C'est certainement le livre que j'ai préféré lire et que je lis encore parfois pour mon petit garçon. Et mes trois enfants l'auront adoré. Cette histoire a été tellement apprécié que je m'étais amusé à la mettre en chanson en écrivant des paroles qui rimaient accompagnées d'une mélodie à la guitare.Ce petit crocodile Achille en a plus qu'assez de manger des bananes et souhaite manger un enfant. On découvre ce que ses parents font pour l'en dissuader, mais rien n'y fait, Achille est têtu. Un livre sympathique aux illustrations attrayantes. Un livre qui figure sur le podium des coups de cœur. A lire et à relire.

Skritt
07/07/12
 

Format

  • Hauteur : 27.50 cm
  • Largeur : 23.00 cm
  • Poids : 0.36 kg

Dans la même catégorie