Je suis du bon cote

BAUM-H

livre je suis du bon cote
EDITEUR : HACHETTE LITTERATURES
DATE DE PARUTION : 01/03/06
LES NOTES :

à partir de
27,25 €

SYNOPSIS :

« Si vous lisez ceci, coeest que vous savez qui je suis et joeaurai atteint mon but. Je veux révéler au monde entier que Tim Griffith noeest pas celui quoeon croit. Des millions de gens adorent cet homme. Mais il ne comprend pas la vie de ses adorateurs. Et il continue de tourner des films pour faire croître leur nombre. Il fallait stopper la progression de Tim Griffith.
Il fallait donner un exemple. » Ray, 28 ans, noeest personne. Coeest pour cela quoeil en veut à la terre entière. Et sa haine va grandir et se focaliser sur Hollywood et loeun de ses suppôts : la star Tim Griffith. Pour sauver le monde de la dépravation, Ray décide de rendre justice. Une noble cause quoeil servira au nom de ses semblables, les gens ordinaires.
1 personne en parle

Coup de coeur Ray vit à Los Angeles, la ville des stââârs. Mais Ray ne fait pas partie de ce monde, Ray est un homme ordinaire, un homme qui travaille (quand il trouve des petits boulots), un homme qui rame avec les femmes (quand il en trouve qui n’ont pas peur de lui), un homme qui a une vie médiocre (mais ça, ce n’est plus de son ressort…). Mais surtout, Ray est un révolté. Il va se focaliser sur Tim Griffith, un acteur adulé des foules qui, à ses yeux, ne mérite pas l’adoration qu’il suscite. Tel un justicier social, il mènera une lutte assoiffée contre le monde impitoyable dans lequel, lui et ses semblables, n’ont pas la moindre place.Un roman âpre et déjanté, symptomatique des excès de nos sociétés absurdes.

Format

  • Hauteur : 20.00 cm
  • Largeur : 13.00 cm
  • Poids : 0.33 kg
  • Langage original : ANGLAIS

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition