Je suis pilgrim

HAYES, TERRY

EDITEUR : LGF
DATE DE PARUTION : 01/04/15
LES NOTES :

à partir de
8,90 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Une jeune femme assassinée dans un hôtel sinistre de Manhattan. Un père décapité en public sous le soleil cuisant d'Arabie Saoudite. Un chercheur torturé devant un laboratoire syrien ultrasecret. Un complot visant à commettre un effroyable crime contre l'humanité. Et en fil rouge, reliant ces événements, un homme répondant au nom de Pilgrim. Pilgrim est le nom de code d'un individu qui n'existe pas officiellement. Il a autrefois dirigé une unité d'élite des Services secrets
américains. Avant de se retirer dans l'anonymat le plus total, il a écrit le livre de référence sur la criminologie et la médecine légale. Mais son passé d'agent secret va bientôt le rattraper... « Un thriller d'espionnage exceptionnel, mélange de Homeland et de la trilogie Jason Bourne. Attention frissons garantis. » Métro. « Le lecteur est vite accro. » Ouest France. « S'il n'y avait qu'un thriller à lire cette année, ce serait celui-ci. » Alibi.
2 personnes en parlent
Si vous adorez les livres bien écrits qu'on ne sait pas poser avant d'avoir lu la dernière page : celui-ci est pour vous ! Le style d'écriture de l'auteur est vraiment agréable. L'intrigue est tellement bien narrée que cela fait peur, car une histoire pareille a très bien pu se produire ou pourrait se produire dans la vie réelle. Avec cette histoire d'espion, on se sent comme mi dans la confidence d'un réel secret d'état, on se surprend à réfléchir avec le personnage principal jusqu'à la dernière page.
Sarah Mlle
Très bonne intrigue dont les parallèles avec certaines actualités la rende encore plus captivante... Mais dérangeante car un peu trop réaliste !
CELINE Mme

Format

  • Hauteur : 17.80 cm
  • Largeur : 11.00 cm
  • Poids : 0.43 kg
  • Langage original : ANGLAIS
  • Traducteur : SOPHIE BASTIDE-FOLTZ