Je veux le prince charmant

BRULLER-H

livre je veux le prince charmant
EDITEUR : GLENAT
DATE DE PARUTION : 20/10/04
LES NOTES :

à partir de
13,90 €

SYNOPSIS :

Hilarant, cet album ravira toutes les filles qui se reconnaîtront à chaque page et tous les garçons qui s'interrogent au quotidien sur le mystère permanent de leurs copines. Hélène
Bruller traque tous les tics, les petites manies, les gentilles obsessions et les légères névroses qui hantent l'univers de ce que l'on appelle (un peu rapidement) le sexe faible.
2 personnes en parlent

Je lis très peu de bandes-dessinées, mais j’adore celles qui sont un peu girly et humoristiques. Je veux le prince charmant est donc adapté à mes gouts. La couverture m’a tout de suite attirée, et plu. De plus, c’est un intégral qui regroupe Je veux le prince charmant et sa suite Je veux (toujours) le prince charmant, le coût est donc moindre et la lecture est plus longue.J’ai bien aimé les sujets abordés, qui sont tous plus ou moins connus de tous, susceptibles de nous faire rire et plutôt stéréotypés. Par exemple, on a des planches sur les couples, les ex, les modestes, les phrases des vieux, etc.J’ai adoré les thèmes, mais j’ai eu un peu plus de mal avec les dessins, je suis un peu moins fan. Je ne saurai pas dire pourquoi, j’aime les dessins légers, avec des trais fins et élégants, c’est peut-être pour ça que ceux-ci m’ont pas vraiment charmé même si je les trouve très réussis.Ce fut donc une lecture drôle, rafraichissante, de détente et très intéressante. Et très adapté pour se changer les idées ou pour lézarder au soleil, alors n’hésitez pas.

aude1400
11/07/14
 

C'est hilarant et tellement vrai - le seul regret c'est de l'avoir méprisée si longtemps (il a fallu que j'attende la sortie de "Love" pour enfin me décider) il est des plaisirs qu'il faut parfois se laisser le temps d'apprécier. Alors pour ceux et surtout celles qui ne se seraient pas encore prononcés, entrez vite dans la peau d'Hélène Bruller !

Cyan
07/03/11
 
  • Auteur : BRULLER-H
  • Éditeur : GLENAT
  • ISBN : 9782226152701
  • Date de parution : 20/10/04
  • Rayons : Humour

Format

  • Hauteur : 29.00 cm
  • Largeur : 22.50 cm
  • Poids : 0.37 kg

Dans la même catégorie