Journal d'une princesse t.7 ; petite fete et gros tracas

CABOT, MEG

EDITEUR : HACHETTE ROMANS
DATE DE PARUTION : 21/01/09
LES NOTES :

à partir de
9,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

La vie de mia est décidément très compliquée. le comité des délégués de classe dont elle est la présidente n'a plus un centime pour la cérémonie de remise des diplômes de fin d'année, michael l'invite à une fête qu'il organise alors qu'elle
est tout sauf fêtarde... et enfin, pour lui venir en aide, et régler ses problèmes financiers, sa grand -mère se met en tête de monter une comédie musicale dans laquelle elle jouera le premier rôle. cela fait beaucoup pour la même personne, non ?
5 personnes en parlent

Un tome dans la même lignée que les premiers qui repart sur le ton plus drôle et humoristique qui pour le précèdent se voulait plus sérieux et adulte que les autres.Les problèmes de Mia se cumulent qui en sait plus comment gérer son emploi du temps surchargé et la distance entre michael et elle et ses soucis personnels.Toujours aussi miss catastrophes qu'auparavant et à fuir les problèmes et les confiants à son journal intime.Aussi, l'entrainement de mia par sa grand mère l'exaspère de plus en plus car elle n'a plus le temps de faire quoi que soit entre le conseil et ses leçons de princesse.J'ai aimé ce tome même si le précèdent était mieux.

sangar26
28/12/15
 

Un petit livre bien sympa pour des jeunes filles. Ce livres est pleins d'humour et à une histoire très cool ! Je vous conseille vivement cette série si vous chercher un livre pour une ado qui a envie de se mettre a la lecture !Bonne lecture !

anaiso
04/10/15
 

Ma fille s'est lancé dans la lecture de cette collectionca a l'air de lui plaireje crois que nous avons acheté la collection complète... Ma fille adore la série Journal d'une princesse.

MariePattz
04/10/13
 

Ce tome-ci est bien meilleur que les précédents, Mia a beaucoup de problèmes et ce n'est pas sans compter l'aide de sa grand-mère. Un vrai casse-tête pour cette pauvre Mia.

annabook
04/07/13
 

Ce tome est, de tout la série, l'un de mes préférés. Mia est tourmentée par les soucis financiers du comité dont elle est la présidente, a ses premiers doutes amoureux et cesse (enfin) de se dire que la vie est une suite d'erreurs, d'échecs et de déceptions. Jemma

jemma
01/04/13
 

Format

  • Hauteur : 20.00 cm
  • Largeur : 13.50 cm
  • Poids : 0.40 kg
  • Langage original : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition

Dans la même catégorie