Juste un regard

COBEN, HARLAN

EDITEUR : BELFOND
DATE DE PARUTION : 17/03/05
LES NOTES :

à partir de
12,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge ? Si l'homme que vous avez épousé il y a dix ans n'était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s'effondrait brutalement Pour Grace Lawson, il a suffi d'un seul regard. Juste un regard sur une photo vieille de vingt
ans pour comprendre que son existence est une terrible imposture. Mais le cauchemar ne fait que commencer. Traques, disparitions, vengeances implacables, assassinats sanglants. un suspense à vous couper le souffle, par Harlan Coben, le maître de vos nuits blanches.
9 personnes en parlent

Juste un regard, mon premier Harlan Coben et très certainement pas mon dernier tellement j'ai aimé.L'histoire est très très bien menée, ficelée avec une fin !!!!! Excellent !Pas de répit pour le lecteur, pas de temps mort, les pages s'enchaînent toutes seules.J'ai passé un super moment avec ce bouquin.

Ninie13
04/01/16
 

Un génie du thriller, il sais nous tenir en haleine, quand on commence le roman on ne peux plus le lâcherMais qui est cette homme qui traque et tue sans aucun remord? qui est ce mari qui à disparu et pourquoi ? qui a remis cette photo dans le tas de photo développer ? autant de question qui reste sans réponse et qu'on a bien envie de répondre.Une fin inattendue comme je les aimes blogueuse et booktubeuse passionnée :)

lalectricedyslexique
28/11/14
 

Comme d’habitude, on se retrouve ici avec une intrigue qui démarre très vite avec la disparition de Jack/John Lawson dès la fin du premier chapitre. Mais Harlan Coben maîtrise parfaitement son récit et distille régulièrement un certain nombre d’indices au fil des pages de façon à maintenir le suspense jusqu’à l’épilogue, plus de 400 pages plus tard. Une intrigue extrêmement bien ficelée, un suspense savamment entretenu, des rebondissements pour le moins inattendus, un dénouement final totalement imprévisible … comme toujours avec Harlan Coben, je suis conquise !

paluine
17/07/13
 

Une vieille photo glissée dans une pochette de photos fraîchement développées et la vie de Grace va basculer. Son mari va disparaître et elle va se retrouver à enquêter sur les personnes qui se trouvent sur cette photographie.Tout le dénouement explose sur la fin du livre et on voit rien venir.

bbpoussy
22/11/12
 

Un thriller haletant dans lequel le puzzle ne se reconstruit qu'à la fin du roman. Tout débute quand Grace Lawson découvre une ancienne photo qui n'a rien à faire dans le paquet de ses photos développées. Elle y reconnaît son mari, qui disparait peu après l'avoir vue... Entre usurpation d'identité, assassinats, disparition et menaces, l'intrigue est remarquablement bien ficelée et les personnages sont intéressants.

caroline591
05/09/12
 

De loin le meilleur roman de Coben ! L'histoire est captivante, les personnages attachants, et la révélation surprenante ! On prend plaisir à lire et relire ce chef-d'oeuvre du maître du Thriller !

Rush
29/07/12
 

Harlan Coben sait manipuler le lecteur et l'emmené sur de fausse piste. Son but est de nous faire rendre les armes, il est le seul à maitriser l'art de l'enquête et ainsi ne pas nous laisser d'autre choix que de lire le livre dans son entier pour enfin connaitre la vérité.En bref, Harlan Coben est devenu un maitre dans son domaine.

seriephile
24/10/11
 

Ce roman, très bien ficelé, nous tient en haleine des premières pages jusqu'à la dernière des dernières lignes.... A partir du regard de Grace sur une simple photo, l'auteur nous emmène dans une histoire, une intrigue, pleine de suspense, dont on n'arrive plus à décrocher; impossible de refermer le livre. Une seule déception, arrivé à la dernière ligne: déja fini!! clodette

clodette
01/05/11
 

La vie de Grace Lawson bascule une nuit. Jack, son mari, disparaît une nuit, juste après avoir revu une ancienne photo.Suspense garanti... bon moment de détente à la plage.

bea24
09/06/10
 

Format

  • Hauteur : 22.70 cm
  • Largeur : 14.20 cm
  • Poids : 0.42 kg
  • Langage original : ANGLAIS (ETATS-UNIS)
  • Traducteur : ROXANE AZIMI

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition