Kenshin le vagabond t.1

WATSUKI, NOBUHIRO

EDITEUR : GLENAT
DATE DE PARUTION : 02/12/09
LES NOTES :

à partir de
6,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

À l'aube de la restauration de Meiji, bravant la règle interdisant le port du sabre, un vagabond solitaire jadis assassin se lave de ses crimes en portant secours aux plus démunis, et en se jurant qu'il ne tuera plus jamais personne... Kenshin reste aujourd'hui encore la référence du manga de sabre pour nombre de lecteurs de manga, et ce, alors que la série s'est achevée depuis plusieurs années. Cette édition Perfect, à l'instar de celle de Dragon Ball,
remet au goût du jour ce manga culte avec à la clef de nombreux avantages : un format plus grand, de nouvelles illustrations de couverture signées Nobuhiro Watsuki lui-même, toutes les pages couleurs d'origine (100 % inédites en France), une traduction améliorée, la conservation des onomatopées japonaises. Un véritable bain de jouvence pour ce manga qui compte des milliers de fans en France et qui attendent impatiemment la sortie de cette édition !
1 personne en parle

L'histoire nous plonge dans le Japon du 19ème siècle au début d'une nouvelle ère où les samouraïs qui étaient au service de l'empereur, ont disparu de la société. De plus, cette nouvelle ère accompagné de nouvelles lois, interdit aux anciens samouraïs de porter leur sabre. Pourtant, un ancien samouraï nommé Kenshin, allait à l'encontre de cette loi. Il était doté d'un talent hors du commun qui lui valut autre fois le nom de "Battosai l'assassin". Mais aujourd'hui, il a décidé de rester passif, de ne plus se battre, de rester indépendant, c'est pourquoi il va porter le nom de "Kenshin le vagabond". Mais tout au long de son chemin il va rencontrer compagnons avec qui il va vivre de belles aventures même si quelque fois il rencontrera des ennemis de l'ancienne ère.

7naturafond2
23/08/11
 

Format

  • Hauteur : 21.00 cm
  • Largeur : 14.50 cm
  • Poids : 0.38 kg
  • Langage original : JAPONAIS

Dans la même catégorie