L'analyste

KATZENBACH, JOHN

EDITEUR : PRESSES DE LA CITE
DATE DE PARUTION : 01/05/03
LES NOTES :

à partir de
13,99 €
EXISTE EN
Ebook

SYNOPSIS :

Le jour où lui parvient cette mystérieuse lettre de menace, l'existence jusqu'alors si prévisible du docteur Starks bascule dans le chaos. Ce psychanalyste à succès se trouve subitement entraîné dans un jeu morbide conçu par l'homme qui se fait appeler Rumplestiltskin, comme le mauvais génie du conte des frères Grimm. Les règles en sont simples Starks dispose de deux semaines pour identifier Rumplestiltskin et les raisons dé
sa colère. S'il y parvient, aucun mal ne lui sera fait. S'il échoue, l'inconnu tuera l'un après l'autre les proches du bon docteur - parents, amis, enfants - jusqu'à ce qu'il accepte de se donner la mort... Entremêlant une haletante course contre la montre et une vertigineuse histoire d'échange d'identités, L'Analyste hisse l'auteur de L'Affaire du lieutenant Scott au rang des meilleurs spécialistes du thriller contemporain.
3 personnes en parlent

J'étais en Italie lorsque j'ai acheté ce bouquin, en désespoir de cause, car je n'avais plus rien à lire. Je me figurai que puisqu'il faisait plusieurs centaines de pages et que c'était un thriller (je ne suis pas une grande amateuse de thriller) il me durerait une semaine.Le livre a tenu deux jours et j'ai pratiquement passé une nuit blanche dessus, tellement j'étais plongée, ancrée dedans. Le fil conducteur de l'histoire est d'une originalité incroyable, l'intrigue passionnante, accrochante et originale.Un psy est menacé par un fou furieux. Il n'a que deux semaines pour découvrir l'identité de son harceleur. Passé ce délai, ses proches et lui-même mourront. Vraiment, vraiment, je vous conseille ce livre, il ne vous décevra pas. Je l'ai prêté ensuite à une demi douzaine de personnes : fan de thriller ou pas, et tous ont adoré.LISEZ LE.

Epsylon
23/07/11
 

Premier pas dans l'univers de Katzenbach et énorme baffe!!Le pitch est ultra simple : Starks , psychanalyste a succès , dispose de deux semaines pour découvrir qui se cache derrière Rumpelstitskin (à ne surtout jamais essayer de prononcer après l'apéro!) et sa soif de vengeance sous peine de voir ses proches disparaitre un à un jusqu'à ce qu'il soit poussé suicide...L'on est pris dans les griffes de l'auteur dès les premières pages et le suspense monte crescendo!!!L'on imagine mal Starks pouvoir se sortir de ce piège inextricable et pourtant..et que dire de la seconde partie du bouquin , ode a l'arroseur arrosé!N'étant pourtant pas adepte du cuir et du fouet , des claques comme ça , j'en redemande!!!

TurnThePage
11/11/13
 

Haletant Un psychanalyste new-yorkais reçoit la veille de son départ en vacances une lettre mystérieuse. S'il ne trouve pas qui se cache derrière le nom de l'auteur de la lettre dans les 15 jours, il devra se suicider ou bien les membres de sa famille mouront les uns après les autres.Des intrigues intelligentes et surprenantes, des révélations finales complètement inattendues.

Format

  • Hauteur : 22.50 cm
  • Largeur : 14.20 cm
  • Poids : 0.55 kg

Mes garanties furet.com

5% sur tous les livres, Paiement Sécurisé, Réservation gratuite, Satisfait ou remboursé, Débit carte bancaire à l'expédition